Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème explorer certaines images ne s'affichent pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème explorer certaines images ne s'affichent pas!!!

n°425103
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 31-10-2001 à 21:38:12  profilanswer
 

En effet, au début de la connexion il n'y aucun problème puis au fur et à mesure du surf certains images ne s'affichent plus (alors que si je fais clique droit puis afficher image, il n'y a aucun problème) puis je ne peux carrément plus accéder aux sites (cela le fait sur tous les sites). Je suis alors obligé de redémarrer le pc. J'ai l'explorer 6.0 avec Xtense 500, j'ai le proxy jana server mais je ne sert que de server. Aidez moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 21:38:12  profilanswer
 

n°425113
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 31-10-2001 à 21:40:25  profilanswer
 

Personne n'a ce problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème explorer certaines images ne s'affichent pas!!!

 

Sujets relatifs
petit probleme ADSLAutoConnect / IRCQue faire quand votre problème n'est pas résolu... ?
modem USB speed touch alacatel sous XP Pro= ProblèmeProblème Netmeeting et réseau
P'tit problème d'affichage....Problème lié avec XP, que faire?
Problème réseaux entre 98 et XPProbleme de connection a un FTP perso
Internet Explorer 6 ne met pas les *.swf en cache???Problème de taux de refresh sous win2000 sur le bureau(pas les jeux)
Plus de sujets relatifs à : Problème explorer certaines images ne s'affichent pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR