Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme aol Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme aol Help

n°1666036
etrelle
Posté le 03-08-2004 à 22:39:00  profilanswer
 

J'ai un probleme de conection avec mon aol, j'ai passer mes identifient et mots de passe a un membre de ma famille mais, il s'emblerai qu'il y est eu abu de ma conection, lorsque je verifie les personne qui se sont conecter sur mon compte il m'indique que <Netmail> c'est conecter a plusieur reprise??? Pas de temp de conection et personne connu sou se nom là.  
 
Depui j'ai perdu ma conection et seul des inviter peuvent se conecter depui leur poste.  
 
Ma question est qui est <Netmail>?? et que puis je faire pour retrouver ma conection??  
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 22:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme aol Help

 

Sujets relatifs
Help probleme ( Intel Pro Wireless LAN 2200BG MiniPCI & toshiba A30)[Help Please] problème avec "ctrl+alt+suppr"
problème freebox \ routeur WRT54G : helphelp ! problème de registre pour cd-rom après install !
Problème DNS Avec Internet explorer ... Help plz :'(Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!!
Help. j'ai un problème avec mon poste de travail.Probleme d'installation des drivers ATI Help!
Freebox 3 bloquée à l'étape 4 suite problème n° de série, help![FREE] probleme identifiants/mdp help !
Plus de sujets relatifs à : Probleme aol Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR