Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de freebox
kaminaga ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaminaga ok merci
freds45 poste dans le topic free non dégroupé. :jap:
kaminaga Bonsoir,
 
Je sollicite votre aide car je ne vois pas du tout ce que je peux faire. J'ai commander une freebox pour mon oncle, en passant donc en adsl (meme si il n'est pas en zone dégroupée, tjs mieux que l'acces gratuit), donc je m'empresse de la brancher (sans allumer le pc, juste pour voir si elle ce synchronise) donc le chenillard ce mais en route, mais il ne va jamais jusqu'a l'etape avec le rectangle clignotant, ect..., il redemare lentement.
Donc j'ai pas arreté de la relancer, j'ai changé de prise (deux prises de telephone dans la maison), et la apres un petit moment, elle c'est mise à l'heure comme il faut.
Donc je la rebranche dans le bureau, et ça ne marcahit tjs pas. Donc demontage de prises, vérification avec le telephone ect..., tout semble normal. Je debranche la deusieme le telephone sur la deusieme prise, je relance la freebox dans le bureau ça marche.
Donc je la recoupe pour y brancher le pc, le telephone, ect ..., et apres plus rien, meme probleme qu'au debut, y compris sur l'autre prises.
 
Resultat aux bous de 3h00 d'acharnement violent contre free et ma tete, j'abandonne (je sais c'est pas bien, mais sinon c'est la crise de nerfs :> ). Donc voila, me suis dis que j'allais laisser un petit post avant d'appeler le service technique de free.
 
Merci d'avance pour les éventuels solutions, j'espers que ce n'est pas trop mal expliqué mais je suis pas doué pour ça :).
 
kaminaga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)