Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de la freebox....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Probléme de la freebox....

n°1427818
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

!!!!!!!!!!! Salut tou le monde!!!!!!!!!!!!
 
En ce moment je devrais tourner avec une freebox... :fou:  :fou:  :fou:  
Pas de chance la freebox envoyer par free était cramée je tourne donc avec tenez vous bien un vieu 56k (vi vi je vous assure...)
En attendant que free m'envoie une nouvelle freebox j'aimerais savoir si c'est deja arriver a qq'1 parceke là c'est du foutage de gueule :fou:  :fou:  :fou:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

n°1427819
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 26-01-2004 à 16:56:08  profilanswer
 

moi quand j'ai reçu mon freebox la façade avant était légerement déboité et impossible de la réenboiter, mais il marchait quand meme alors je l'ai pas renvoyé
 
c'est juste pour te dire que quand ton freebox sera branché tout ça sera des mauvais souvenirs vu comme tu seras heureux de telecharger si vite
 
PS: branche ton freebox en ethernet pas en USB ça vaut rien
 

n°1427820
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 21:54:24  profilanswer
 

Hypnoz a écrit :

moi quand j'ai reçu mon freebox la façade avant était légerement déboité et impossible de la réenboiter, mais il marchait quand meme alors je l'ai pas renvoyé
 
c'est juste pour te dire que quand ton freebox sera branché tout ça sera des mauvais souvenirs vu comme tu seras heureux de telecharger si vite
 
PS: branche ton freebox en ethernet pas en USB ça vaut rien
 
 


Ouai merci je savais pour le cable ethernet (mes potes mon aussi conseiller la même chose..)...mais je trouve quand mm que c'est scandaleux de leur part ils ont du haut débit et ils t'envoie mm pas du matos tous neuf :fou:  :fou:  
A noter que ca fait 2 semaines que j'attends toujours la freebox svp dite moi si c normal ou pas, est ce qu'il veulent m'arnaquer..???


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°1427821
hide
Posté le 26-01-2004 à 22:04:15  profilanswer
 

c'est pas du hardware, bordel :sleep:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1427822
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 26-01-2004 à 22:16:18  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

!!!!!!!!!!! Salut tou le monde!!!!!!!!!!!!
 
En ce moment je devrais tourner avec une freebox... :fou:  :fou:  :fou:  
Pas de chance la freebox envoyer par free était cramée je tourne donc avec tenez vous bien un vieu 56k (vi vi je vous assure...)
En attendant que free m'envoie une nouvelle freebox j'aimerais savoir si c'est deja arriver a qq'1 parceke là c'est du foutage de gueule :fou:  :fou:  :fou:  


 
koi c'est du foutage de gueule ?
 
tu crois kils ont fait expres de t'envoyer une freebox HS ?  
fo pas penser ka sa gueule.. soit deja heureux d'etre en 56K..  
 
chez d'otre fournisseur, tu n'orai rien .. o pire tu demande un mois gratuit..  
 
Pourtant j'ai horreur de free  :sol:

n°1427823
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 22:29:53  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

!!!!!!!!!!! Salut tou le monde!!!!!!!!!!!!
 
En ce moment je devrais tourner avec une freebox... :fou:  :fou:  :fou:  
Pas de chance la freebox envoyer par free était cramée je tourne donc avec tenez vous bien un vieu 56k (vi vi je vous assure...)
En attendant que free m'envoie une nouvelle freebox j'aimerais savoir si c'est deja arriver a qq'1 parceke là c'est du foutage de gueule :fou:  :fou:  :fou:  

http://membres.lycos.fr/austindangerpowers/sms.gif
 
 
Orthographe, ton employé, c pas du hardaware et surtout nous ne sommes pas la hotline de free! Contacte le service client et prends ton mal en patience, ça arrive les erreurs!

n°1427824
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 22:31:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
Le topic de free dégroupé. Par contre, change carrément de ton et fais un effort pour l'orthographe, sinon on va t'envoyer bouler. :D

n°1427825
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 22:31:56  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :


 
koi c'est du foutage de gueule ?
 
tu crois kils ont fait expres de t'envoyer une freebox HS ?  
fo pas penser ka sa gueule.. soit deja heureux d'etre en 56K..  
 
chez d'otre fournisseur, tu n'orai rien .. o pire tu demande un mois gratuit..  
 
Pourtant j'ai horreur de free  :sol:  


Au cas ou tu c pas le modem 56k c'est le mien c'est pas eux qu'il me l'on envoyer de plus il vont prelever de mon compte alors que ca fait plus de 2semaine ke je n'ai pas profiter du soi disant haut debit...cependant je viens juste de telefoner et tu sais ce qu'il mon dit 3RUPTURE DE STOCK" mais comme un malheur cache toujours un bon coté le modele qui vont m'envoyer c'est un V3 .. :D  :D c'est ce ki explique le retard (si c'est pas du foutage de gueule c'est que t'es un anti-anti-free :whistle:  :whistle:  :whistle: )


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°1427826
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 22:44:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

http://membres.lycos.fr/austindangerpowers/sms.gif
 
 
Orthographe, ton employé, c pas du hardaware et surtout nous ne sommes pas la hotline de free! Contacte le service client et prends ton mal en patience, ça arrive les erreurs!


Bon j'en ai marre que tu vienne me casser les couilles  :fou:  :fou:  dégage de mon topik si t'as rien à dire parceque c'est à cause de ta gueule que mon premier topik était fermé en plus on m'a redirigé vers les TT j'ai due supplier les modérateurs pour me réintégrer alors ne vient pas tout gacher maintenant OUT OF MY TOPIK :kaola:  :kaola:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°1427827
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-01-2004 à 22:47:34  profilanswer
 

Citation :

dégage de mon topik si t'as rien à dire


 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 22:47:34  profilanswer
 

n°1427828
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 22:47:55  profilanswer
 

:lol:
 
C'est la meilleure celle là! [:ddr555]
 
A ton avis, c'est pas plutôt ton comportement infecte qui a posé problème? [:mlc]

n°1427829
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 23:03:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:
 
C'est la meilleure celle là! [:ddr555]
 
A ton avis, c'est pas plutôt ton comportement infecte qui a posé problème? [:mlc]


On voit que t'as pas d'ami, enfance difficile?? :whistle:  
Je sais que tu souffre de probléme psychologique (peut-être même psychomoteur :ouch: ..) alors besoin d'un docteur?? :lol:  tu veux faire de mon topik ton confessional :whistle:  :whistle:  
Bah non :non:  :non:  tu te trompe d'endroits :sarcastic:  :sarcastic:  
ALORS DEGAGE DE MON TOPIK STP (cordialement ton meilleur ami du monde ;)  ;) )


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°1427830
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 23:08:27  profilanswer
 

[:meganne]

n°1427831
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 26-01-2004 à 23:09:55  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


On voit que t'as pas d'ami, enfance difficile?? :whistle:  
Je sais que tu souffre de probléme psychologique (peut-être même psychomoteur :ouch: ..) alors besoin d'un docteur?? :lol:  tu veux faire de mon topik ton confessional :whistle:  :whistle:  
Bah non :non:  :non:  tu te trompe d'endroits :sarcastic:  :sarcastic:  
ALORS DEGAGE DE MON TOPIK STP (cordialement ton meilleur ami du monde ;)  ;) )


 
 [:madyodaseb]

n°1427832
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 23:22:50  profilanswer
 


 :??:  :??:  :??:  
where is the "boulet" can you look at me please...
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°1427833
hide
Posté le 27-01-2004 à 07:32:45  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


Bon j'en ai marre que tu vienne me casser les couilles  :fou:  :fou:  dégage de mon topik si t'as rien à dire parceque c'est à cause de ta gueule que mon premier topik était fermé en plus on m'a redirigé vers les TT j'ai due supplier les modérateurs pour me réintégrer alors ne vient pas tout gacher maintenant OUT OF MY TOPIK :kaola:  :kaola:  

le forum ne t'appartient pas, quitte ce ton autoritaire et manifeste un minimum de respect envers les autres membres s'il te plait [:mlc]

n°1427834
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2004 à 10:44:01  profilanswer
 

Merci Hide. :/

n°1427835
sasounian
Posté le 27-01-2004 à 10:49:10  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


Bon j'en ai marre que tu vienne me casser les couilles  :fou:  :fou:  dégage de mon topik si t'as rien à dire parceque c'est à cause de ta gueule que mon premier topik était fermé en plus on m'a redirigé vers les TT j'ai due supplier les modérateurs pour me réintégrer alors ne vient pas tout gacher maintenant OUT OF MY TOPIK :kaola:  :kaola:  


 
 
 
Euh je te conseille de changer de ton. J'ai lu ton topic: je comprend parfaitement que ca soit enervant de pas avoir de freebox qui marche mais bon, c pas la peine de crier comme un nabab et de prend un ton si grossier pour finir par agresser les autres foreumeurs.. :non:  
Cependant, si tu ne comprends pas cela, on va finir par avertir un modo ce sera vite vu :o  
 
Et sinon ton topic n'a rien a faire ici.. on peut pas t'aider a la reparer ta freebox :hello:

n°1427836
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-01-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

Déjà que le but du topic est couteux alors si en plus tu commences à vouloir faire ta "loi" dessus...  
Je trouve d'ailleurs que effectivement F7 a raison: les phrases an mauvais anglais, le style SMS et les fautes d'othographes volontaires sont un fléau. :sweat: Si tu veux montrer ton originalité fais le avec un minimum de règles, là c'est l'écriture de baboin, si je peux me permettre.


Message édité par worm'skiller le 27-01-2004 à 11:30:19

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1427837
sasounian
Posté le 27-01-2004 à 11:18:20  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Déjà que le but du topic est couteux alors si en plus tu commences à vouloir faire ta "loi" dessus...  
Je trouve d'ailleurs que effectivement F7 a raison: les phrases an mauvais angalis, le style SMS et la fautes d'othographes volontaires sont un fléau. :sweat: Si tu veux montrer ton originalité fais le avec un minimum de règles, là c'est l'écriture de baboin, si je peux me permettre.


 
+1

n°1427838
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2004 à 11:18:45  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


Bon j'en ai marre que tu vienne me casser les couilles  :fou:  :fou:  dégage de mon topik si t'as rien à dire parceque c'est à cause de ta gueule que mon premier topik était fermé en plus on m'a redirigé vers les TT j'ai due supplier les modérateurs pour me réintégrer alors ne vient pas tout gacher maintenant OUT OF MY TOPIK :kaola:  :kaola:  


 
 :lol: ca ne m'etonne pas du tout que tu te soit fait TT et j'ai bien l'impression que ca ne t'a pas servit de lecon !

n°1427839
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2004 à 11:20:05  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


On voit que t'as pas d'ami, enfance difficile?? :whistle:  
Je sais que tu souffre de probléme psychologique (peut-être même psychomoteur :ouch: ..) alors besoin d'un docteur?? :lol:  tu veux faire de mon topik ton confessional :whistle:  :whistle:  
Bah non :non:  :non:  tu te trompe d'endroits :sarcastic:  :sarcastic:  
ALORS DEGAGE DE MON TOPIK STP (cordialement ton meilleur ami du monde ;)  ;) )


 
[:rofl] c'est l'hopital quri se fou de la charité c'est pas croyable un truc pareil  :lol:

n°1427840
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-01-2004 à 11:21:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

http://membres.lycos.fr/austindangerpowers/sms.gif
 
 
Orthographe, ton employé, c pas du hardaware et surtout nous ne sommes pas la hotline de free! Contacte le service client et prends ton mal en patience, ça arrive les erreurs!


 
vzay la boog si jvx aykrir en fonaytik kom taiairka ba cay kom ca kwa

n°1427841
sasounian
Posté le 27-01-2004 à 11:38:18  profilanswer
 

:lol:  :lol:  czaa zéé dou phonéétik  [:coch]

n°1427842
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2004 à 12:09:15  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
vzay la boog si jvx aykrir en fonaytik kom taiairka ba cay kom ca kwa

[:marc]
 
J'ai du relire 5 fois. :o

n°1427843
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-01-2004 à 12:11:17  profilanswer
 

:o

n°1427844
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-01-2004 à 12:11:28  profilanswer
 

vive les posts mono smiley :o

n°1427845
power600
Toujours grognon
Posté le 27-01-2004 à 12:14:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

http://membres.lycos.fr/austindangerpowers/sms.gif
 
 
Orthographe, ton employé, c pas du hardaware et surtout nous ne sommes pas la hotline de free! Contacte le service client et prends ton mal en patience, ça arrive les erreurs!

:jap:

n°1427846
power600
Toujours grognon
Posté le 27-01-2004 à 12:15:21  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


Bon j'en ai marre que tu vienne me casser les couilles  :fou:  :fou:  dégage de mon topik si t'as rien à dire parceque c'est à cause de ta gueule que mon premier topik était fermé en plus on m'a redirigé vers les TT j'ai due supplier les modérateurs pour me réintégrer alors ne vient pas tout gacher maintenant OUT OF MY TOPIK :kaola:  :kaola:  

tu vas peut-être y retourner

n°1427847
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 27-01-2004 à 12:39:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

tu vas peut-être y retourner

moi je dirais plutot un petit ban
 
bah oui TT il suppli les modos pis il revient isulter f7 ca merite un ban

n°1427848
sasounian
Posté le 27-01-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

juste un truc... TT je connais pas.. ca veut dire koi? Averto? [:zerod]


Message édité par sasounian le 27-01-2004 à 12:51:13
n°1427849
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-01-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

TeleTubbies
un monde merveilleux empli de paix et de bonheur où les modos envoient les fortes têtes (au sens péjoratif du terme) pour en prendre de la graine et revenir avec de meilleures intentions :D
 
 
EDIT: un dépaysement de l'affaire (jparle juriste dans le texte maintenant :o) vers S&R nan? Quoique lâcher l'individu dans les pattes de krapo, c'est kriminel  :lol:


Message édité par phosphorus68 le 27-01-2004 à 13:00:09
n°1427850
sasounian
Posté le 27-01-2004 à 13:05:54  profilanswer
 

d'accord  :lol:  :lol:  
 
En tout cas on dirait qu'il y est deja le krillin :whistle:

n°1427851
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 27-01-2004 à 13:07:06  profilanswer
 

[:kroma x amork]

n°1427852
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2004 à 15:30:58  profilanswer
 

C la tête de qui? Joce?

n°1427853
j2c
J'adore les roses
Posté le 27-01-2004 à 15:47:33  profilanswer
 

Ca sent le TT, car la premierre ne t'as pas suffit !!!
Les forains, ne sont pas la pour encaisser ta mauvaise humeur, mais la pour t'aider,  
alors, je soutiens la position de Hide, latouchef7duclavier.  
 
N'insultes pas les forains, et nous n'avons aucun compte a te rendre...
 
Les remarques constructives sont les bienvenue... sauf que depuis le debut, tu ne fais que casser les autres...(et c'est pas a la Brice de nice).
 
Je te dis juste comme ca en passant, n'envisage meme pas de te pointer avec ce ton dans la catergorie FAI... parceque ils vont demarrer au 1/4 de tours...
 
ps : Desole pour les accents, mais mon clavier n'en comporte pas : clavier US ...

n°1427854
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 27-01-2004 à 21:09:19  profilanswer
 

VOUS SAVEZ QUOI??G PO REPONDU PUISQUE GT EN TRAIN DE ... VOS MERE LES GROSSE ... PS: CENSORED VERSION
ALLEZ BANDE DENCULER JE VOU LAISSE FAIRE DE MON TOPIK LE MEILLEUR DES TOPIK MOI G DOTR CHAT A FOUETTER...BANDE VIEUX PD


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°1427855
hide
Posté le 27-01-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

VOUS SAVEZ QUOI??G PO REPONDU PUISQUE GT EN TRAIN DE ... VOS MERE LES GROSSE ... PS: CENSORED VERSION
ALLEZ BANDE DENCULER JE VOU LAISSE FAIRE DE MON TOPIK LE MEILLEUR DES TOPIK MOI G DOTR CHAT A FOUETTER...BANDE VIEUX PD

cette puissante répartie, fortement et intelligemment argumentée, me laisse de marbre [:meganne]
 
t'ain, t'es meme pas capable de reconnaitre que t'es en tort, merde :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1427856
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 27-01-2004 à 21:14:48  profilanswer
 

c beau kan même :'(


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1427857
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-01-2004 à 21:27:58  profilanswer
 

M300A a écrit :

vive les posts mono smiley :o


 
 :non: Ca ne passe pas partout!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de la freebox....

 

Sujets relatifs
[Freebox] Problème de synchro avec DSLAMProblème Freebox Help !
[freebox] problème de socket[HELP] Freebox perdue/volée que faire? big problème inside
Free & Freebox probleme louchefreebox probleme diode
Problème de Coupure de connection FreeboxFreebox probleme de creation FTP perso
Problème configuration FreeBoxProbleme filtre freebox/Speed touch Home... accrochez vous !
Plus de sujets relatifs à : Probléme de la freebox....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR