|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Free/Microsoft !!! |
Dob777 | bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un petit probleme de connexion de messenger (7.0.813 pour info)
Message édité par Dob777 le 17-05-2005 à 13:40:56 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:32:56 |
iverson | idem, j'arrive à ne rien faire, je suis sous free !! |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi sous wanadoo aucun probleme. |
bob737 | je suis chez free. Même pb.
|
akirasan | J'ai cru entendre parler d'un probleme de DNS chez free sur le topic de free |
Patchou | ca ne vient pas de Free, comme je l'ai précisé dans l'autre topic, puisque g le même pb chez Cegetel |
iverson | ba alors ça vient d'ou ? c'est quoi ce bordel ?
|
Patchou | aucune idée, même en forcant les DNS de Oleane ou Noos ca ne change absolument rien... |
Maitre Jon Oups ! | Pour ceux qui n ont rien, l IP de www.microsoft.com est 207.46.19.60
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
children_of_the_dos | putain |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:28:52 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
iverson | personne n'a des news de free ? |
iverson | bon aller un ptit dernier tracert
|
iverson | je trouvais ça juste bizare que ca s'arrete au porte de chez billou !!!
|
Patchou |
|
Patchou |
|
iverson | sans messenger, tout le monde est perdu !!!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon confirmation de ce que je pensais... je suis chez cegetel |
giHefca occupé à ne rien faire | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2492-1.htm
|
Publicité | Posté le |