Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture seule

n°2317201
gouzous
Posté le 06-02-2006 à 12:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui m'arrache les cheveux ptdr ! Je vous explique, j'ai un répertoire ou je suis administrateur (donc j'ai un control total), dedans j'ai mes documents word, seulement quand je veux les ouvrirs je ne peux écrire car le fichier est en lecture seule, je l'ouvre plusieurs fois mais toujours ce problème de lecture seule, et après plusieurs fois mon fichiers n'est plus en lecture seule.(Le fichier n'est pas en lecture seule de base...).Je suis seul à accéder à mon repertoire donc personnes d'autres n'ouvrent mes documents. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et si oui une solution :$ ? Merci beaucoup d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 12:27:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture seule

 

Sujets relatifs
probleme avec internet explorerProblème avec mon nouveau routeur
Problème de peering le 04/02, ou autreProbleme de lecture seule
probleme avec "lecture seule"probleme de "lecture seule" automatik
Probleme de lecture seuleHELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
[Help] Word XP et problème de lecture seuleUtilisateur Domaine NT4 et probleme de fichiers en lecture seule
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR