Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Outpost Firewall Pro : Problème Surf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outpost Firewall Pro : Problème Surf

n°1811708
Un4GivN
Posté le 23-11-2004 à 01:10:25  profilanswer
 

Tout allait bien avec ce firewall que j'ai installé il y a une semaine. Depuis ce matin par contre, je ne peux plus aller sur le net ! Seul Google fonctionne, toutes les autres adresses plantent. J'ai enlevé toutes les règles pour iExplorer, j'ai mis mode apprentissage mais rien ne marche !!
 
Vous avez une idée ?? Je suis sur WinXP Pro

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 01:10:25  profilanswer
 

n°1811709
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-11-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

Pour vérifier si ca vient bien du firewall, tu le coupe totalement, tu teste, et si sans lui ca marche, bon bin c lui le probleme.
 
Regardes dans la liste des applications autorisées ou bloquées si t'a pas bloqué un truc qui fallait pas.


Message édité par SH4 Origon X le 23-11-2004 à 01:12:25

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1811711
Un4GivN
Posté le 23-11-2004 à 01:12:53  profilanswer
 

:D je sais que c'est le firewall... sinon j'aurais pas pu faire ce post.
 
Oui c'est le firewall. Ce que je demande, c'est d'OÙ ca pourrait venir.

n°1811712
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-11-2004 à 01:15:17  profilanswer
 

J'ai répondu, si c'est pas un mauvais blocage de programme, ou un blocage d'un port en particulier, tu peu effacer les réglages du firewall pour le refaire partir a 0 et recommencer proprement


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1811713
Un4GivN
Posté le 23-11-2004 à 01:16:27  profilanswer
 

D'autant plus étrange, lorsque je règle le firewall sur "Désactivé" ( désactivation du firewall mais le laisse ouvert ) je ne peux quand même pas accéder à la majorité des sites web.

n°1811718
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-11-2004 à 01:22:59  profilanswer
 

Et quand tu le ferme sa marche?
Essaye donc de le remettre à zéro, ca peut etre un bug (fait aussi tes mises a jour, j'ai la 2.5 et ca plante parfois)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1811772
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 02:37:33  answer
 

j ai utilisé ce firewall (excelent) a une epoque et j ai eu a 2 reprises le meme probleme,j ai desinstallé/reinstallé et tout est rentré dans l ordre.je n ai jamais su d ou cela venait  :??:  
a chaque fois cela etait apparue apres une mise a jour demandé par le logiciel,j ai ensuite refusé toute mise a jour et le probleme n est plus jamais reapparue..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Outpost Firewall Pro : Problème Surf

 

Sujets relatifs
Problème Installation imprimante virtuelle, besoin d'aideAvasst + Kerio Personnal Firewall
Probleme de deconnection Wifi avec un WUSB54Gpériph à problème: 2 erreurs
Probleme sur réseau wifi.....Nvidia nForce 3 : interface we de gestion du firewall
XP Home et XP Pro sur le meme disqueprobleme acces reseau sous xp pro
erreur installation xp pro: impossible de copier fichiers [need backup 
Plus de sujets relatifs à : Outpost Firewall Pro : Problème Surf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR