Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)

n°457788
bizounours
Posté le 26-11-2001 à 11:50:40  profilanswer
 

lut a tous, g un ptit pb avzec les pieces jointes  sous office de tps en tps je dirais meme souvent certaine personnes a qui j envoi un fichier joint ne le recoivent po (des .doc ou meme des .zip) celaa arive souvent lorsque je passe par exemple par word   je tape une lettre  toc jeclique sur le racourcis envoyer  et mes coreespondant ne recoivent po la lettre ??? :eek2:    kkun a t il un reponse, c un pb de config ou bien c encore microsoft ki a  me...r :??:  
Merci   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 11:50:40  profilanswer
 

n°457798
bizounours
Posté le 26-11-2001 à 11:54:51  profilanswer
 

oups dsl g remit deuix fois le meme message g cru ke celui la etait po passer ;(

n°461516
bizounours
Posté le 29-11-2001 à 09:53:07  profilanswer
 

Personne ne c me repondre ?????? ou est ce ke mon message etait po assez claire ???????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)

 

Sujets relatifs
sous xp avec koi récupérer un fichier wav ......comment voir le contenu d'un fichier user.dat?
Fichier de boot sous XP/?\ Transfert de fichier via ICQ2001b sous firewall WinXP /?\
Problème Geforce / OpenGL + FSAAprobleme de memoire insuffisant
Compresser un fichier *.aviprobleme rezo .. HELP PLEASE !!!!
sauvegarde compte outlook 2002Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR