Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)
bizounours Personne ne c me repondre ?????? ou est ce ke mon message etait po assez claire ???????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bizounours Personne ne c me repondre ?????? ou est ce ke mon message etait po assez claire ???????
bizounours oups dsl g remit deuix fois le meme message g cru ke celui la etait po passer ;(
bizounours lut a tous, g un ptit pb avzec les pieces jointes  sous office de tps en tps je dirais meme souvent certaine personnes a qui j envoi un fichier joint ne le recoivent po (des .doc ou meme des .zip) celaa arive souvent lorsque je passe par exemple par word   je tape une lettre  toc jeclique sur le racourcis envoyer  et mes coreespondant ne recoivent po la lettre ??? :eek2:    kkun a t il un reponse, c un pb de config ou bien c encore microsoft ki a  me...r :??:  
Merci   :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)