Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)

n°421428
bizounours
Posté le 29-10-2001 à 14:53:37  profilanswer
 

Salut a tous g un petit pb avec office xp enfin avec outlook  2002 lorsqu on m envoi un fichier joint genre un exe ou alors une base de donne access par exemple il me met  
" outlook a interdit l'acces aux piece jointe suivantes, pottentiellment dangereuses : xxxx.xxx " je me suis dit c les parametre de securite ki sont mit o nivo o et bah non apperement il sont normal (sauf ds site senssible ou je ne peux baisser le nivo g bo faire ok mais il ne le prend po en compte )  
alors si kkun  peux  m aider ca serait vraiment cool  merci a+++

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 14:53:37  profilanswer
 

n°421458
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2001 à 15:13:53  profilanswer
 

Oui, Outlook XP bloque par défaut un certain nombre d'extensions, dont les .EXE. Le mieux est de te faire envoyer les fichiers sous un fichier ZIP pour qu'il le laisse passer. Sinon il faut aller bidouiller la base de registres.  
 
Sinon, avec le logiciel TweakXP (www.tweakxp.com) tu as une option pour activer certaines extensions pour Outlook XP. Par contre, si tu n'as pas Windows XP, je ne sais pas si le logiciel pourra s'installer et fonctionner. A essayer donc.

n°421490
bizounours
Posté le 29-10-2001 à 15:36:18  profilanswer
 

:p Merci pour ta reponse rapide :) heu derniere chose fo didouiller ou ds la base de registre ?  :love:  
I a po a dire  microsoft des fois ils ont ke ca a faireils font une fixation avec leur securite !!!

n°421494
waltzx6r
Posté le 29-10-2001 à 15:38:35  profilanswer
 

la solution a ton probleme se trouve là :
http://support.microsoft.com/suppo [...] 0/4/97.asp
 
un p'tit dans la base de registre et revoila les .exe  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)

 

Sujets relatifs
XP et transfert de fichier en réseau !!!!J'ai fait un lan et ont a eu un probleme...
norton av 2002, w2k et win installerErreur inconnue entre Outlook Express 6 et Hotmail
probleme avec adsl et ieMicrosoft Outlook 2000
Problème Config RESEAUprobleme d'install de XP
Outlook Express 6.0Dual Boot (XP et ME) -> Problème !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR