Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage de fichier et d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage de fichier et d'imprimante

n°2416040
mamath107
Posté le 21-05-2006 à 12:01:42  profilanswer
 

J'ai 2 ordinateurs en réseaux relier par une freebox v4 en mode routeur.
La connection internet marche niquel mais je n'arrive plus à partagé les fichiers ni l'imprimante (qui est brancher sur un des 2 ordinateurs).
Ce qui me trouble le plus c'est que cela marchait avant que je passe ma freebox en mode routeur (il y avait un pc qui ce connectait à la freebox et l'autre y accedait un internet par ce pc). Cela marche également lorsque je desactive le pare feux (j'utilise celui et windows et le partage des fichiers et de l'imprimante est activé) mais je ne voudrais pas vraiment laisser le pc sans pare feux. j'arrive egalement a faire un ping sur la machine.
 
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution ou si quelqu'un connaisait le port utilisé pour l'imprimante.
 
merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 12:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage de fichier et d'imprimante

 

Sujets relatifs
gros probleme avec explorer.exeProblème windows sur un portable Vaio. Virus??
probleme pour creer un reseau VPNFilezilla Server : Probleme deconnexion pendant les transferts
Ekzay - problème transfert des données du siteprobleme window syst 32..
Speedtouch 530v5 TÉLÉ2: problème d'installationprobleme avec partition dd
Gros Problème Gravure DVD+R avec NeroPoint d'accès Wi-fi avec port USB pour imprimante.
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage de fichier et d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR