|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme pour creer un reseau VPN |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:07:43 |
hppp Serveur@home | et je voudrai savoir ou ont peux acceder au fichiers partage? |
jlighty | par le VPN : démarrer/exécuter \\<ip du PC>\ |
hppp Serveur@home | il faut configurer aussi le routeur FW du client ou pas car elle ne marche pas t'as commande |
jlighty | je ne comprend pas, ton lien VPN est établi ?
|
hppp Serveur@home | et voila se que j'ai sur mon routeur FW:
Message édité par hppp le 21-05-2006 à 12:43:55 |
jlighty | tu ajoutes un serveur PPTP sur ton routeur puis tes PC devront créer une connexion VPN (celle par l'interface Windows) vers le serveur PPTP. Message édité par jlighty le 21-05-2006 à 14:07:23 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:58:55 |
hppp Serveur@home | et je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit pour controler l'utilisation de la BP d'un reseau sur les diffenrent switchs et routeur? |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 21-05-2006 à 14:08:20 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 21-05-2006 à 14:07:45 |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | si non voila se que donne les parametres client a rentrer:
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 21-05-2006 à 19:17:37 |
jlighty | regarde dans "règles de pare-feu" et "Règles VPN"
|
hppp Serveur@home | voila se qu'il y a:
Message édité par hppp le 21-05-2006 à 19:36:57 |
jlighty | cependant j'espère que le fait d'ajouter la redirection VPN-PPTP va aussi permettre aux paquets GRE de traverser sans encombre ton routeur.
|
hppp Serveur@home | bon c'est ok sa marche!
|
hppp Serveur@home | je n'ai pas esseye mais a se que j'ai lu on peut pas etre plus d'un de connecte? |
jlighty | ça dépend de plusieurs paramètres :
|
hppp Serveur@home | je trouve qu'il y a pas trops de configuration !
|
hppp Serveur@home | en securite je risque quoi? |
jlighty | Dans l'absolu : rien, par contre si une personne t'en veut :
|
hppp Serveur@home | y pas de solution pour se conecter a plusieurs?
Message édité par hppp le 21-05-2006 à 20:59:43 |
jlighty | normalement tu peux te connecter à plusieurs, il faut que ton serveur VPN puisse gérer plusieurs sessions (voir la doc de l'équipement). |
hppp Serveur@home | et niveau securite sa posse probleme de rester toujours connecte? |
jlighty | Qu'importe le temps de connexions, si tu t'es pas fait d'ennemi, le risque est très faible voir nul |
hppp Serveur@home | tu appelle quoi ennemi? |
hppp Serveur@home | car je pense qu'un mec qui veux faire chie le mode il lui faut pas grand chose |
jlighty | mais bon, il faut qu'il sache que tu utilises un VPN, et qu'il connaisse l'adresse IP publique.
|
hppp Serveur@home | ok! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NTttcp : Impossible de créer serveur | Filezilla Server : Probleme deconnexion pendant les transferts |
Ekzay - problème transfert des données du site | probleme window syst 32.. |
Speedtouch 530v5 TÉLÉ2: problème d'installation | XLink Kai avec Livebox et carte réseau et XBox |
Futur réseau CPL: Ca va marcher ? Shéma inside | probleme avec partition dd |
2 PC sous XP en réseau qui ne partagent pas leur rep partagés | Gros Problème Gravure DVD+R avec Nero |
Plus de sujets relatifs à : probleme pour creer un reseau VPN |