Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Exchange

n°2545932
borgut
Posté le 16-10-2006 à 13:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment faire sur un SBS pour pouvoir mettre une page internet en local sur un réseau???
 
Car j'ai installé un logiciel (OCSNG) et afin de le paramètrer il faut aller dessus en tapant localhost\xampp...le truc s'est que sous SBS il y a déja un réperoire qui fait publication de page s'est le wwwroot...alors j'ai essayer de mettre mon dossier dedans mais rien à faire quelqu'un a une idée???

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 13:35:00  profilanswer
 

n°2547338
borgut
Posté le 18-10-2006 à 08:20:10  profilanswer
 

up

n°2547678
fievel
Posté le 18-10-2006 à 14:03:27  profilanswer
 

:hello:
 
A titre d'info XAMPP fait office de serveur web (Apache y est intégré) ce qui te fait deux serveur avec IIS (si celui-ci est activé). Si tu veux faire fonctionner les deux en mêmes (pour diverses raisons) te suffit de changer le port d'un des deux (80 par défaut). Ensuite tu n'aura cas taper cette url dans ton browser.
 
 
http://ip_de_ton_serveur:80 ou http://ip_de_ton_serveur:8080
 
L'un sera = à IIS et l'autre à XAMPP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème Exchange

 

Sujets relatifs
Problème avec serveur exchange et w2003 serveurProblème Exchage 2003 / Exchange / OMA
problème Exchange et virus introuvable s'il existeProblème de connexion entre outlook et SBS Exchange
Problème serveur Exchange 5.5panne de courant problème exchange
probleme outlook2003>exchange[Résolu] Probleme courier entrant exchange 2003
Problème Outlook 2000 sous ExchangeProblème Connecteur POP3 sous Exchange
Plus de sujets relatifs à : problème Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR