Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme outlook2003>exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outlook2003>exchange

n°2453428
stefaninho
Posté le 03-07-2006 à 09:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis jeudi certain des de mes postes du reseau (tous en office 2003) n'arrive plus a communiquer avec l'exchange.
En dehors d'outlook tous fonctionne bien, je ping les serveurs, j'ai verifié les dns, passé les machines à l'antivir et antispyware, reinstallé outlook.
 
On a redémarré tous les serveurs ce week end et le probléme continue.
 
Petit détail: Les postes touché sont tous en 2003, mais un downgrade en office 2000 ne change rien alors que les postes qui sont toujours en 2000 ne pose pas de probléme.
 
Les machines touchées sont principalement en windows 2000 et quelques unes en XP.
 
Le web acces en revanche fonctionne toujours.  
 
J'ai pas vraiment envie de me retapper un formatage de toutes les machines donc si quelqu'un a une solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 09:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme outlook2003>exchange

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de VMware Workstation 5"windows ne peut pas configurer cette connexion (...)" autre problème
problème de débutantprobleme mozilla fore fox
[Problème] Caractères bizarres sur mon pseudo Msn messengerProbleme Modem Thomson Speedtouch 510 V6 !!!
Probleme avec Ant Movie CatalogProbleme redemarrage windows [Résolu]
Problème d'identification...Probleme de routage très bizarre!
Plus de sujets relatifs à : probleme outlook2003>exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR