|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec cable Ethernet et Livebox ! |
flyxter | Bonjour, |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:42:07 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les liens de tes captures d'écran ne sont pas bons... |
flyxter | Premier lien : http://img57.imageshack.us/my.php? [...] box5mf.jpg
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ouvre une ligne de commande (Démarrer/Exécuter : CMD)
|
flyxter | Voici un screen : http://img45.imageshack.us/my.php? [...] fig5fp.jpg |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc tu es connecté à ta livebox en ethernet, et tout fonctionne bien c'est ça ? Si oui, désinstalle le logiciel Wanadoo, il ne sert plus à rien. |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | au passage, c'est quoi comme customisation d'écran ? avec l'apparence mac, ca m'intéresse... |
maalox | quand la livebox est instalé et fonctionne, que les 2 prises rj45 rouge et jaune pour la visiophonie et télé par adsl sont désactivés dans le menude la livebox ( ou l'un au l'autre a condition de brancher le cable sur le bon ) , j'install windows et et je met le driver de ma carte réseau ethernet....je n'ai rien a faire (surtou pas le pack wanadoo! ), je clique sur internet explorer et je peux surfer
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:25:33 |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | désactive télévision, ca rend le port dispo pour ethernet
|
flyxter | Tu es sur qu'il faut que je desactive Télévision ?
|
aldric1988 | Ton problème vient peut etre du fait que tu utilises un cable RJ45 croisé... et il ne faut surtt pas..
|
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | désactiver "télévision" permet de rendre la sortie concernée libre pour une connection rj45
|
flyxter | Bon ben j'ai désactivé, mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème ... |
flyxter | Alors svp aidez moi ! |
maalox | va sur poste de travail(clic droit) propriétés--- matériel---- gestionnaire de périphériques...y'a rien de bizarre, point d'interrogation ou autre ?
|
flyxter | Euh dsl mais je n'ai pas compris ... |
flyxter | Ben c'est un cable droit ! D'après la vendeuse ... |
flyxter | En tout cas ça fait :
|
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | avec livebox, droit ou croisé ca marche pareil
|
flyxter | Oui mais je ne comprends pas, expliques stp ... |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) |
|
flyxter | Ben j'ai répondu, il n'y a rien de bizarre ... |
flyxter | Oui, j'ai fait Livebox -> Utilitaires -> Désinstallation |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) |
|
flyxter | Quand je fais afficher les connexions reseau. Il y a une page blanche qui apparait (quand je suis en ethernet). |
flyxter | Alors ? |
flyxter | On (le service technique de Wanadoo) m'a dit que c'est ma carte réseau qui ne fonctionne pas ...
|
flyxter | Alors de l'aide .... svp ! Message édité par flyxter le 23-02-2006 à 16:43:15 |
maalox | a 3 secondes d'interval ! lol |
flyxter | Comment désinstaller la carte réseau ?
|
maalox | commence par désinstalé c'est dans
|
flyxter | Oui ben en fait quand j'ai désinstaller ce que tu m'a dit. Je n'ai pas pu télécharger les drivers de ma carte réseau car je n'avais plus accès à internet. |
flyxter | Alors comment faire ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo 512k : problème d'upload ? | Probleme de reseau (casse tête) |
Gros probleme | Problème d'affichage du bureau |
Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier. | Probleme pour lancer des fichiers avec VLC |
Configurer une livebox inventel | Problème Wifi avec 2ème PC (routeur linksys + freebox) |
Help Probleme avec un HP JetDirect 170x | Problème pour brancher la livebox avec cable ethernet !! |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cable Ethernet et Livebox ! |