Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau (casse tête)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reseau (casse tête)

n°2335702
therock59
Posté le 23-02-2006 à 00:31:45  profilanswer
 

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je suis venu sur celui-ci car on ma dit qu'il y avait plein de bon conseille et les personnes s'y connaissaient vraiment dans l'informatique.
 
Bon voila le probleme: je voudrais repartager ma connection car j'ai fait une lan avec mes potes. Jusqu'a la tout est normal, apres je vais dans "connection resau" et je vais sur la conect principale qui est "wanadoo". Je fais un clik droit sur celle ci et je vais dans:  
-->propriétés --> l'onglet "Avancé" --> je coche "Autoriser d'autres utilisateurs [...] cet ordinateur. --> je selectionapres la connexion au réseau domestique --> et je coche "Etablir une conexion d'acces [...] connecter à internet"  
--->Je clik sur ok et un message apparet qui dit:  
" Impossible d'activer le partage d'accès.  
 
Erreur 1060 : Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé."  
 
 
Je ne sais pas si sa peut avoir une rapport mais je n'arrive pas a aller dans les par-feu windows pour les configurer, meme voir si ils sont activer^^  
Une autres chose j'ai un dossier que je voudrait renomer mais je ne peut pas car il me dit que le dossier est en train d'etre utiliser, et que je dois fermer les application qui l'utilise pour le renomer. Sa fait comme si quelqu'un pomper dessus alors qu'il n'y a personne !!  
Une derniere chose, dans mes favoris reseau je vois encore tout les dossier qui etaient en partage avec les autres pc lord de la lan.
 
Voilà j'attends vos reponse merci ;)
 
PS: si quelqu'chose n'est pas claire pour vous n'esiter pas a me le signaler comme sa je vous donnerai plus d'indication.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:31:45  profilanswer
 

n°2336004
therock59
Posté le 23-02-2006 à 12:11:04  profilanswer
 

Up, n'y a t-il personne pour m'aider ?? c'est pas possible !! :S

n°2336855
therock59
Posté le 23-02-2006 à 22:43:22  profilanswer
 

Up ^^

n°2336868
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2006 à 23:15:42  profilanswer
 

Regarde dans la console des services ("service.msc" à taper dans executer) si le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet est démarré. Si non, démarre le.

n°2337013
therock59
Posté le 24-02-2006 à 02:50:24  profilanswer
 

Je n'ai rien qui parle de pare-feu ou de partage de connexion, tu ne sais pas quel autre nom cela pourrait avoir ??
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau (casse tête)

 

Sujets relatifs
Gros problemeProblème d'affichage du bureau
Probleme de limitation de 8 lettres par nom de fichier.pb de reseau wifi
accès refusé à un lecteur sur réseauProbleme pour lancer des fichiers avec VLC
Problème Wifi avec 2ème PC (routeur linksys + freebox)Help Probleme avec un HP JetDirect 170x
gros probleme , solution facile ... mais je l'ai pas !!problème réseau un casse tête pour les bons
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reseau (casse tête)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR