Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme enregistrement micro a8v
gerald_512k merci je viens de faire ca mais j'ai toujours le mm probleme
 
j'ai l'impression que le flux sortant est redirigé sur l'entrée c'est étragne ... en tout cas merci car ca marche bien maintenant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gerald_512k merci je viens de faire ca mais j'ai toujours le mm probleme
 
j'ai l'impression que le flux sortant est redirigé sur l'entrée c'est étragne ... en tout cas merci car ca marche bien maintenant !
Wolfman Double-clique sur l'icône Volume dans le systray.
Ensuite, tu vas dans Options / Propriétés. Là, tu coches la case Enregistrement et tu valides. Ton "mixer" affichera les différentes sources : vérifie que la case "Sélectionner" de la colonne Microphone est bien cochée.
gerald_512k bonjour
 
j'ai une asus a8v, et jai formatté récemment. En fait en traffiquant les parameres j'avais réussi a arrangé mon probleme avant de formatter :
 
lorsque j'enregistre un son, c'est le son "sortie" tu pc qui est enregistré et non l'entrée mcro
 
laj 'ai formatté et remis les nouveauxc drivers et je narrive pas a enregistrer le son depuis mon micro, ca enregistre encore le son de mon ordinatuer.
 
Pourriez vous m'adier ? j'ai bien configuré sons 6 caneaux dans l'utilitaire de realtek et j'ai fait un test le son sort bien depuis chaque bonne baffle. Apres il y a des options sur  S/PDIF ( in vérouillé : out : pas de sortie / sortie numérique unirquement / numérique ou analogigque / mode passage entrée SPDIF sous sortie SPDOUF )
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR