Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème clé wep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé wep

n°2184519
pourquoi_m​oi
Posté le 09-10-2005 à 21:43:41  profilanswer
 

Bonsoir les gens
Je viens de réinstaller windows xp pro sur mon portable et je dois donc reconfigurer ma connection wifi....
Je créé le réseau favoris.... je rentre la clé réseau (2x pour confirmation) et je quitte le tout
J'actualise la liste des réseaux dispo et voila que mon réseau apparait dispo (avec le petit rond bleu) mais il ne se connecte pas.
Je retourne donc voir les propriétés du réseau fav et je m'apercoit que ma clé qui comprenait 13 caractères a été réduite a 9 !!!!!!!
Ce n'est pourtant pas la 1° fois que je réconfigure cette connection mais c la 1° fois que ca me fait ca..... Je comprend rien !!
A L'AIDE  :cry:


Message édité par pourquoi_moi le 10-10-2005 à 10:57:55
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 21:43:41  profilanswer
 

n°2184558
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2005 à 22:41:41  profilanswer
 

C'est normal : ce n'est que de l'affichage. Windows XP n'affiche pas le nombre de caractères réel pour "brouiller les pistes" en cas de tentative de piratage.

n°2184719
pourquoi_m​oi
Posté le 10-10-2005 à 10:38:29  profilanswer
 

A d'accord.... j'avais jamais fait attention.... Mais je ne peux pas choisir non plus le type de clé (hexa ou ascci) ni la longueur (normalemen c une 104bits) .....windows va le faire tout seul ou pas ? packe d'habitude je devais le faire moi meme ....

n°2184825
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2005 à 12:13:05  profilanswer
 

Windows le fera tout seul. Tu dois rentrer ta clé en hexadécimal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème clé wep

 

Sujets relatifs
problème de débit internetProbleme avec reconnexion livebox
probleme avec filtre adslprobleme avec les logiciel de mon lecteur mp3 usb
HELP problème de virusRésolut: Probléme avec Internet, formatage=solution?
Probleme de codage de characteres pour lire des .txtProblème avec Remote Administrator v2.2
Probleme de connectionProbléme affichage sous Win2000
Plus de sujets relatifs à : Problème clé wep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR