|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME ECRAN NOIR |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 10:30:54 |
boomboommusic | Y a pas un trucs enre "out of range" d ecrit sur le PC???
|
pas doue | Oui le Pc demarre on voit la page windows puis les barres en bas qui commence a se charger et vlabalaba ecran noir et puis plus rien mais l'unité centrale est toujours allumé mais j'ai un ecran noir
|
boomboommusic | Tu peux demarrer en mode sans echec? |
pas doue | Non impossible de demarrer en mode sans echec
|
Pulpul Skamikaze ! | appuie sur F8 juste avant le demarrage du systeme d'exploitation et o miracle tu as un menu de demarrage ou tu pourras choisir le mode sans echec |
baudax | Par hazard tu n'as par une carte de décompression (type DXR3) car j'ai eu le meme problème et c'était la carte... |
pas doue | ca je sais pas du tout
|
boomboommusic | Ca veut dire quoi impossible de faire un demarage sans echecs...
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:00:07 |
pas doue | Oui je pu demarrer en mode sans echec puis entrée |
boomboommusic | Possible que ton systeme ait pris un mauvais coup suite a la coupure de courant....
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Pulpul Skamikaze ! | Ca doit etre une histoire de fichiers systemes corrompus suite a la coupure de courant.
|
pas doue | Bon mon p'tit frère a oublié de me dire qu'il n'a pas le cd de windows 2000 mais celui de windows 98 donc je ne peux reinstaller windows 2000 car c'était celui d'un ami et il est plus surla région .
|
boomboommusic | Bon on va reprendre les base de l informatique pour toi je crois....
|
baudax | Je suis ok avec toi. |
Pulpul Skamikaze ! | STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
boomboommusic | Ce sera vraiment pas difficile de reinstaller ta machine... |
pas doue | Quelqu'un peut m'indiquer exactement ce que je dois faire?je veux essayer de le reparer toute seule sinon je serai aller voir le sav desuite mais j'ai besoin qu'on m'aide et qu'on m'explique unpetit peu.
|
wago | c vrai que c chiant quand c noir on y voi plus rien |
boomboommusic | Bon allez c est partis retour dans un petit bout de temps avec le tuto |
boomboommusic | Bon je pars du principe que ton disque dur est vierge (paskeu je ne sait pas comment je pourrais t expliquer la methode pour retrouver tes données perdu, je suis pas assez pedago ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 23-05-2002 à 20:43:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un probleme d'espace disque avec ma partition de mémoire virtuell | gros problème de navigation avec l'adsl ? |
Problème avec ADSL Autoconnect | probleme bizarre de réseau local sous Win98SE |
Problème de serveur ftp | Problème serveur FTP |
Problème de double clic souris! | Problème d'installation réseau sous Linux Débiane 2.2 |
[Utilisateurs de NOOS] : PROBLEME d'Upload et download simultané ? | [EasyPHP]Probleme apache |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME ECRAN NOIR |