Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème pour désinstaller PC-Cillin 2002...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour désinstaller PC-Cillin 2002...

n°1615080
bigbig
Posté le 23-06-2004 à 16:50:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis pas sur que c'est le bon endroit ou posté, mais j'ai pas trouver de rubrique pour les antivirus ou les problèmes de désinstallation...
 
Je suis sous Win98Se.
J'avais installer l'antivirus PC-Cillin 2002 comme second antivirus (Tout désactivé, sauf quand j'ai un doute, je le réactive)
 
J'avais constaté il y a quelque temps que je ne pouvais plus faire de mise à jour. En effet, lorsque je cliquant sur Mettre à Jour, rien ne se passait.
 
Ne pouvant plus le mettre à jour pour je ne sais quel raison et ne l'utilisant pas vraiment beaucoup, j'ai voulu le désinstaller.
Sous via l'icone dans le menu de windows, sous via le désinstallateur de programme du panneau de configuration.
Dans les 2 cas, j'arrive au même résultat, à savoir que la désinstallation commence par recherché les divers composants installé et puis hop, la fenetre disparait et c'est fini.
Du coup rien n'est désinstaller...
 
Comment faire pour le désinstaller proprement si possible ?
 
Merci de votre aide, A+

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème pour désinstaller PC-Cillin 2002...

 

Sujets relatifs
[Formatage] Problèmeprobleme d'installation et de droit sur winxp pro
Probleme de Zoneprobleme de sous reseau different
Problème de firewall avec windows 2K3 server :??:Probleme de lecteur reseau
Probleme avec la barre des taches de windowsest ce normal ? probleme avec ma ram !
Problème d'écran qui se fige...Problème d'arrêt de windows XP PRO !
Plus de sujets relatifs à : Problème pour désinstaller PC-Cillin 2002...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR