Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DNS

n°1533273
Squicky
Posté le 19-04-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Nom de domaine chez Lycos, je me suis lampé lorsque j'ai saisi mon IP Fixe pour associer mon site
Du coup quand je Ping mon sit je tombe bien sur l'adresse que j'avais indiqué (qui n'est pas la bonne)
Ni lycos ni free ne peuvent faire quelque chose pour moi
 
Question 1 : Suis je ds la M**** ?
Question 2 : Est ce que je peut faire quelque chose pour modifier l'association IP/Domaine
Question 3 : Si je cree un serveur DNS via Ative Directory, est ce que j'ai une chance d'outrepasser les DNS deja existant et de remettre les choses en place (Ou est ce que les informations contenu dans un serveur DNS sont constante (ce qui ne doit pas etre le cas car si un nom de domaine change de proprio, l'IP doit pouvoir etre réffecter)
Question 4 : Est ce que je peut installer Active directory sur 2000 ou faut il obligatoirement que j'installe 2000 Server
 
Je sais je suis nouveau ici, mais j'aime bien me lacher
 
Merci @ tous

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

n°1534836
cybervince
It's all good man
Posté le 20-04-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

Ben normalement tu peux modifier autant de fois que tu veux l'adresse IP


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1535092
Squicky
Posté le 20-04-2004 à 16:59:31  profilanswer
 

Le soucis c'est que lorsque chez lycos je veut remodifier l'adresse IP en mettant www.mon_domaine.net comme nom de serveur, il me répond que l'IP xx.xx.xxx.xxx n'est pas la veritable IP de www.mon_domaine.net
Et je ne peut pas le forcé
Alors pour le moment j'ai mis qu'il n'y avait pas de d'hote pour ce nom de domaine, on va voir si  plus tard je peut le modifier

n°1535107
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2004 à 17:04:10  profilanswer
 

1) Tant que ça sent pas mauvais ça va :D
2) Le DNS est où ? Chez Lycos ? Je suppose que si c'est le cas tu peux le modifier avec les outils qu'ils te donnent.
3) Si ton domaine est lié aux DNS de Lycos, tu peux rien faire. Faut voir avec Lycos
4) Active Directory c'est du serveur. Il te faut donc un OS serveur : WIndows 2000 Server ou Windows Server 2003.

n°1536662
Squicky
Posté le 21-04-2004 à 15:42:11  profilanswer
 

Je crois bien que c'est Proxad.net qui m'a fait l'association IP/Nom de domaine  c'est le dernier chemin que j'obtiens quand je trace l'adresse de mon site

n°1536668
Squicky
Posté le 21-04-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

Ce qui serait logique d'ailleur car Lycos n'a fait que me vendre le nom et je ne leur est demandé absolument aucun autre service à côté        (Je crois bien qu'il sont en association avec free, mais je ne sais pas tre bien à quoi il corresponde)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme DNS

 

Sujets relatifs
problème de configuration de serveur DNS windows 2000probleme DNS et llord
Probleme de DNS avec mon VPN?Forcer les requetes sur un serveur DNS ?Problème de DNS chez wanadoo en ce moment ???
Probleme DNSProblème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003
problème d'enregistrment au niveau du DNS (Win2K server)Problème avec Active Directory et DNS
[Probleme DNS] Certains sites inaccessibles sur les postes clients[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????
Plus de sujets relatifs à : Probleme DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR