Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme DNS
Squicky Ce qui serait logique d'ailleur car Lycos n'a fait que me vendre le nom et je ne leur est demandé absolument aucun autre service à côté        (Je crois bien qu'il sont en association avec free, mais je ne sais pas tre bien à quoi il corresponde)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Squicky Ce qui serait logique d'ailleur car Lycos n'a fait que me vendre le nom et je ne leur est demandé absolument aucun autre service à côté        (Je crois bien qu'il sont en association avec free, mais je ne sais pas tre bien à quoi il corresponde)
Squicky Je crois bien que c'est Proxad.net qui m'a fait l'association IP/Nom de domaine  c'est le dernier chemin que j'obtiens quand je trace l'adresse de mon site
Wolfman 1) Tant que ça sent pas mauvais ça va :D
2) Le DNS est où ? Chez Lycos ? Je suppose que si c'est le cas tu peux le modifier avec les outils qu'ils te donnent.
3) Si ton domaine est lié aux DNS de Lycos, tu peux rien faire. Faut voir avec Lycos
4) Active Directory c'est du serveur. Il te faut donc un OS serveur : WIndows 2000 Server ou Windows Server 2003.
Squicky Le soucis c'est que lorsque chez lycos je veut remodifier l'adresse IP en mettant www.mon_domaine.net comme nom de serveur, il me répond que l'IP xx.xx.xxx.xxx n'est pas la veritable IP de www.mon_domaine.net
Et je ne peut pas le forcé
Alors pour le moment j'ai mis qu'il n'y avait pas de d'hote pour ce nom de domaine, on va voir si  plus tard je peut le modifier
cybervince Ben normalement tu peux modifier autant de fois que tu veux l'adresse IP
Squicky Nom de domaine chez Lycos, je me suis lampé lorsque j'ai saisi mon IP Fixe pour associer mon site
Du coup quand je Ping mon sit je tombe bien sur l'adresse que j'avais indiqué (qui n'est pas la bonne)
Ni lycos ni free ne peuvent faire quelque chose pour moi
 
Question 1 : Suis je ds la M**** ?
Question 2 : Est ce que je peut faire quelque chose pour modifier l'association IP/Domaine
Question 3 : Si je cree un serveur DNS via Ative Directory, est ce que j'ai une chance d'outrepasser les DNS deja existant et de remettre les choses en place (Ou est ce que les informations contenu dans un serveur DNS sont constante (ce qui ne doit pas etre le cas car si un nom de domaine change de proprio, l'IP doit pouvoir etre réffecter)
Question 4 : Est ce que je peut installer Active directory sur 2000 ou faut il obligatoirement que j'installe 2000 Server
 
Je sais je suis nouveau ici, mais j'aime bien me lacher
 
Merci @ tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR