Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème G710 (Dlink) et Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème G710 (Dlink) et Livebox

n°2598817
dojobanjo
Posté le 21-12-2006 à 19:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment acheté un G710 de chez D-Link, qui est un extenseur de portée sans fil, pour le mettre avec ma Livebox, car celle ci ne couvre pas toute ma maison (comme par hasard les pièces les plus importantes ne sont pas couvertes :fou: )
 
En fait j'arrive pas à faire répéter le signal, le machin (appellons le comme ça) va capter ma Livebox, mais par contre quand je mets les paramètres, après ça marche pas... Le signal WLAN n'arrête pas de clignoter (normalement il devrait rester allumé).
 
http://img109.imageshack.us/img109/7544/1cy4.jpg
 
On m'a dit de clique sur key1, de mettre en héxadécimal et de rentrer ma clé WEP (livebox orange inventel)...
Qu'en pensez-vous ? aidez moi :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 19:02:07  profilanswer
 

n°2600741
Glenan
Posté le 26-12-2006 à 00:16:24  profilanswer
 

Utilise internet explorer et non pas firefox pour configurer ton "machin". J'ai un peu galéré pour configurer un modem routeur D-link ce soir et en fait il était sourd à firefox! Avec IE nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème G710 (Dlink) et Livebox

 

Sujets relatifs
probleme deplacement pagefile.sys(reglé) probleme pour installer mcafee
Probleme d'installationProblème avec Outlook Express 6
Problème jeu en réseau localProbleme avec réseaux virtuel (Hamachi)
Plus de sujets relatifs à : Problème G710 (Dlink) et Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR