Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem routeur DLink 504T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de modem routeur DLink 504T

n°2074079
Panini Jam​bon
Posté le 25-06-2005 à 11:20:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
C'est mon 2ieme post sur ce forum. A l'ordre du jour un soucis avec mon Modem-Routeur D Link 504T.
Mon pc tourne toute la journée et le modem aussi. Mais voilà, de temps en temps, au démarrage de Fire Fox je ne peux accéder à aucune page avec le message "nom_de_la_page est introuvable".
Le seul truc accessible est le routeur lui même qui m'informe qu'il est effectivement connecté.
Au final il faut que j'éteigne le modem et le rallume, le pb disparait.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je suis preneur: J'ai lu en long en large et en travers la doc du modem mais aucun indice. Je ne sais pas si c'est un problème du modem ou de config de FireFox.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 11:20:54  profilanswer
 

n°2074106
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-06-2005 à 11:43:14  profilanswer
 

J'ai ce routeur depuis hier, donc je ne l'ai pas encore testé dans ces derniers retranchement. Mais je profite de ton post pour te demander si le tiens aussi emet un petit sifflement continu, c'est très désagréable.


---------------
Mario Kart for Ever
n°2074107
littletux
Posté le 25-06-2005 à 11:53:26  profilanswer
 

Salut!
J'ai aussi un D-Link DSL-504 et il lui arrive aussi de planter après quelques jours de fonctionnement non stop. Le seul moyen que j'ai trouvé est aussi de l'éteindre et de le rallumer. Je ne trouve pas cela très embêtant mais si ce n'est pas très normal de la part d'un routeur ...
Si il y a une solution, je suis prenneur.
 
Par contre, je n'ai jamais remarqué de sifflement...

n°2074108
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-06-2005 à 11:54:07  profilanswer
 

premiere chose à faire : mettre à jour le firmware


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2075397
Panini Jam​bon
Posté le 26-06-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

Salut, désolé pour le retard de réponse,
Pour le sifflement c'est parfaitement normal, j'avais consulté les critiques de ce produits avant de l'acheter et tous le monde signalait ce petit sifflement (un peu agaçant certe mais presque inaudible a côté du bruit du pc).
Pour le firmware je l'ai mis a jour et ca ne change rien vu qu'en rentrant aujourd'hui j'étais "connecté" mais firefox était incapable de m'affiché la moindre page.
Pour finir c'est vrai que la solution qui consiste à l'éteindre et le ralumer n'est pas très contrégnante mais c'est quand même un peu frustrant de voir ce comportement anormal.

n°2076100
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-06-2005 à 13:30:58  profilanswer
 

'tain moi le sifflement me tue. Je suis censé dormir avec le routeur dans ma chambre, et c'est tout simplement impossible :D . Donc va falloir que je le planque ailleurs si je veux pas le débrancher toutes les nuits :D .


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem routeur DLink 504T

 

Sujets relatifs
quel modem routeur wifi avec aolBarre de Notification, Problème au chargement de Windows
Problème : rippé les dvd vcd (vidéo) et cd (audio) en format MP3dotclear + plugin probleme
Winamp, probleme lecture SHOUTcast radiodotclear probleme
Petit probleme avec windowsProblème SLI
Marre de réinstaller XP (problème de drivers nvidia) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de modem routeur DLink 504T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR