Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection en réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection en réseaux

n°2039180
rnbclass
Posté le 22-05-2005 à 22:20:30  profilanswer
 

Bonjours, voila j'ai formaté mon ordinateur (config : win xp P4) et je connecte cet ordinateur vers un autre (config win 98 ) afin de partager ma connection internet. Pour configurer la connection j'ai utilisé le cd de win xp sur les deux ordinateurs, et la vient le probleme. La connection est bien établie sur les deux pc, mais j'oserai dire à moitié. C'est à dire que les 2 petites tv sont bien présente en bas de lécran du win 98 et m'indique la connection, dans le voisinage de réseau l'ordinateur principale apparait mais les dossiers ne sont pas tous accessible et la connection internet ne fonctionne pas.
 
C'est la première fois qu'un tel probleme m'arrive
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 22:20:30  profilanswer
 

n°2039182
ps3t
Posté le 22-05-2005 à 22:22:02  profilanswer
 

firewall de windows XP désactivé sur la connexion réseau ?

n°2039185
rnbclass
Posté le 22-05-2005 à 22:26:24  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelle le firewall de xp, je n'ai pas le pack sp2 donc je n'ai pas à ma connaissance de firewall xp, en revanche j'ai un firewall KERIO PERSONNAL FIREWALL

n°2039188
ps3t
Posté le 22-05-2005 à 22:30:22  profilanswer
 

Le firewall de XP existe avec le SP1. Dans connexion réseaux, il suffit de vérifier s'il y a un cadenas sur ta connexion réseau local.
 
Désactive ton firewall Kerio pour voir si ça roule.

n°2039195
rnbclass
Posté le 22-05-2005 à 22:37:11  profilanswer
 

C'est sa marche, merci de m'avoir fait penser au Firewall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection en réseaux

 

Sujets relatifs
Connection qui tourne pas à fond!Problème MSN 7 transfert de fichier (pas le classique, un autre)
Problème MFTproblème fai et spam
[Résolu] Problème depuis installation de Kaperskygros probleme spyware, popups
Routeur Wi-Fi (Philips PSTN) + WEP = Probleme ? Lisez SVP.problème de pare feu windows
problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)Probleme entre reseaux et connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection en réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR