Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de serveur web derrier freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de serveur web derrier freebox

n°2011443
psy_clone
Posté le 26-04-2005 à 13:01:22  profilanswer
 

aprés avoir fais un tour sur plein de forums je ne trouve pas d'explication a mon probleme, j'ai une freebox ,en wifi (routage, dhcp activé) , l'adresse ip de mon pc est 192.168.0.1 ( c en general le seul allumé , donc quasi toujours la meme adresse ip, pas besoin de specifier/reserver une adresse ip fixe), et j'ai easyphp installé sur cette machine, quand je tape 127.0.0.1 ça marche (j'ai accés a ma page d'accueil), quand je tape mon adresse reseau ( 192.168.0.1) ça marche aussi, mais quand je tape mon adresse ip (celle de la freebox) , ça marche pas, j'ai bien configuré le forward des port 80 et 21 (en tcp), comme sur cette image : http://jerome.bertaud.free.fr/temp/forw.jpg    
(si je donne mes ip/mask..; c'est parcequ'il n'y a rien a prendre de mon pc :) , sinon vous pouvez toujours essayer pour vos "exploits" personnels :))  
j'ai desactivé le firewall de windows, ainsi ke zone alarm, et je n'arrive toujours pas a acceder a ma page , ça peut etre due a koi ?  
 
merci d'avance pour votre interet et votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:01:22  profilanswer
 

n°2011444
goldyfruit
Je me lève et je confirme !
Posté le 26-04-2005 à 13:40:29  profilanswer
 
n°2011445
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 26-04-2005 à 14:49:01  profilanswer
 

Ben si tu accèdes à ton serveur web par l'intérieur de ton réseau, il FAUT utiliser l'adresse locale en 192.168.XXX.XXX
De l'exterieur, c'est ton IP Freebox qu'il faut utiliser
[:spamafote]


---------------
Töp of the plöp
n°2011446
l0ky
Posté le 26-04-2005 à 14:51:50  profilanswer
 

goldyfruit a écrit :

Mauvaise section :/


+1 et puis tu nous donnes que des adresses privées pour essayer nos... "exploits" personnels :heink:

n°2011447
pikkpi
Posté le 26-04-2005 à 15:03:48  profilanswer
 

ton adresse publique =>
http://www.adresseip.com/

n°2011448
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 27-04-2005 à 15:36:39  profilanswer
 


 
 
 
Il faut passer par un site comme www.megaproxy.com si tu veux pouvoir voir si ton site web marche et est visible du dehors ...tu ne peux esperer sortir de ton routeur pour y re-rentrer, simple limitation....
   
A+
Raph

n°2012171
psy_clone
Posté le 28-04-2005 à 09:09:56  profilanswer
 

bon, merci d'abord a tous pour votre interet, au fait je viens de tester le site/serveur avec un ami a moi, et ça marche, c'est juste que pour moi il n'est pas visible si je met l'adresse ip du serveur, je ne sais pas pourquoi (surement a cause  du routeur), mais bon, je saurais m'en contenter pour le moment (vu que je peux y acceder avec mon adrese ip du reseau) , en tt cas merci a tous (dsl pour la rubrique j pensais avoir choisis : hardaware/reseau pensant que ça venait de la freebox et ses parameres reseau)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de serveur web derrier freebox

 

Sujets relatifs
changement de serveur ISAWin Serveur 2003 = pas d'affichage
Problème de connexion réseauQuel serveur ftp pro?
Je cherche un soft de Serveur WEBDAV pour win XPProblème Hotmail&MSN
[proxy,httport,vnc] petit problemeserveur en miroire (DFS, Cluster, Robocopy...)
Probleme de connexion WIFIPROBLEME sur Windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme de serveur web derrier freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR