Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec les derniers drivers de mon GPU.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les derniers drivers de mon GPU.

n°3084761
xeroth
Posté le 22-04-2013 à 17:51:00  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila j'explique mon problème (je vais essayer d'éviter tout un pavé ^^) j'ai un Asus N56VZ (i7 3630 QM, 16 Gb de ram, Windows 8) tout marche super bien, j'ai fais les mise a jour windows et tout et je joue a SW tor régulièrement, cependant mon panneau de configuration m'informe qu'un nouveau driver est disponible (j'ai une Geforce 650 M GT) je l'installe et la le drame, mon pc crash aléatoirement en plein jeu avec un bruit grinçant et insoutenable venant des haut parleurs, et quand je vais dans les paramètres nvidia plus exactement les paramètres d'images d'aperçu avec la petite icone nvidia qui tourne parfois elle s'affiche pas et sa me dit : Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré, un truc de windows kernel ... parfois sa me quitte le jeu (si sa crash pas et sa me remet le même message) j'ai re formaté mon pc etc même tentative même conclusion, avec le driver de base aucun problème aucun crash si je fait la mise a jour sa plante, que faire ? car j'aimerais profiter des maj quand même sa optimise les performances :( je crois avoir tout dit.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 17:51:00  profilanswer
 

n°3084762
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 22-04-2013 à 18:47:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec les derniers drivers de mon GPU.

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion au reseauProblème connexion
Problème de connexion Wifi sur Windows 8Problème internet windows 8 google chrome
probléme avec cactiprobleme de connexion avec windows live mail
probleme d'instalation sp2 xpProblème réparation du système Windows 7
Problème VLC windows 7 64 bitsProbleme d'ecran Bleu
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les derniers drivers de mon GPU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR