Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de démarrage avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage avec XP

n°2230857
landy
Posté le 22-11-2005 à 16:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est asez simple, à chaque démarrage de XP, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur pour lancer XP, ce qui est assez génant et surtout inutile car je suis le seul utilisateur sur ce PC... Je crois que c'est depuis l'installation de framework ou quelque chose comme ça avec la machine asp.net que ce problème est apparu...
 
je sais qu'il faut exécuter control userpasswords2 mais après que faire une fois ouvert ? :??:  
 
merci pour votre aide    :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:03:49  profilanswer
 

n°2230861
fievel
Posté le 22-11-2005 à 16:07:40  profilanswer
 

:hello:
 
Il suffit de spécifié le compte que tu veux utilisé à chaque démarrage. ;)


---------------
StatsBOINC
n°2230906
landy
Posté le 22-11-2005 à 16:39:30  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse
par contre j'ai essayé et on me demande toujours de cliquer sur mon nom d'utilisateurs pour charger mes paramètres personnels...
 
voici une photo de l'administration de mes Comptes utilisateurs si cela peut t'aider....
http://www.vagabondart.com/Sans%20titre.png
 
j'ai donc essayé de spécifier mon compte manu en le surlignant puis en cliquant sur Ok et cela n'a pas fonctionné...
puis avec le compte Administrateurs et cela n'a pas fonctionné également... et là je ne comprends plus...
 

n°2230925
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 22-11-2005 à 16:48:25  profilanswer
 

Déjà désactive la case qui dit : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

n°2230937
fievel
Posté le 22-11-2005 à 17:04:52  profilanswer
 

+1


---------------
StatsBOINC
n°2230944
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 22-11-2005 à 17:09:51  profilanswer
 

Ensuite normalement tu peux changer un truc dans les paramètres réseaux et demander à ouvrir une session directement et non être un client de quelquechose. Mais j'arrive plus à retrouver là où ca se trouve :s Y a des jours comme ca :s Il me semblait que c'était dans propriété de ta connexion réseau mais j'arrive plus à mettre la main dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de démarrage avec XP

 

Sujets relatifs
pb demarrage XPProblème de configuration réseau avec 2 routeur
probleme avec easyphpformat Matroska, probleme
problème droits sur un serveur Win2003probleme avec les pieces jointes
Probleme routeur SpeedTouch 530V5Problème démarrage win98 (et un de plus ! )
Problème de droits NTFS sous XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR