Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de deconnexion avec alice
Liquidsnake13 Ah pas bête mais non je pense pas c le soir de 8h a 12h a peut pres mais c bizare car c'est deja arrivé a un pot et il est descendu au 2 mega et maintenant c'est bon pour lui! moi je suis au 8 mega

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Liquidsnake13 Ah pas bête mais non je pense pas c le soir de 8h a 12h a peut pres mais c bizare car c'est deja arrivé a un pot et il est descendu au 2 mega et maintenant c'est bon pour lui! moi je suis au 8 mega
jlighty

Citation :

Bonjour depuis que j'ai reçu mon modem j'ai pleins de coupure d'internet vers 8h du soir et plein de coupure environ toute les 25 minutes pourquoi? J'ai appelé la Hotline mais occune de leurs manips a reglés mon probleme Quelqu'un peut m'aider SVP
 
PS: J'ai ces roblemes depuis Janvier


 
la connexion est t-elle stable le matin ?
essaye de regarder si les déconnexions surviennent lors d'un événement particulier (mise en route de l'éclairage publique...)

Liquidsnake13 BOnjour a tous et merci de m'aider rapidement! voila jai Pleins de deconnexions chez alice : jai le modem Hitachi et le voyan ALM s'allume en Orange et puis le DSL clignote, comme quand on l'allume et puis c'est vraiment énervant alors si quelquen peut m'aider....merci  
 
PS: J'ai appelé une dizaine de fois la otline arfff je sais plus comment ca s'écrie mais aucune de leurs manipulations a été efficassssssse  POURQUOIIIIIIIIII?????????????
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR