Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer un fichier après un problème de CRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un fichier après un problème de CRC

n°2082491
mufti
Posté le 03-07-2005 à 10:34:58  profilanswer
 

Oui je rêve un peu beaucoup, mais je pose la question au cas où... J'ai un fichier qui me fait un problème de redondance cyclique. Je sais ce que ça veut dire en général (bye bye le fichiers, le DD et tout le toutim) mais je m'accroche au fol espoir de ne pas avoir perdu 50 heures de boulot et espère qu'il existe une solution miracle, le truc de ouf inédit... C'est possible ça?
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 10:34:58  profilanswer
 

n°2082510
cpdump
Posté le 03-07-2005 à 11:11:57  profilanswer
 

C'est un fichier de quel format ?
 
Tu peux toujours tenter une récupération avec mon soft, mais la partie corrompue sera remplie avec des 0 !
De toute façons, la proba de récupérer l'intégralité de la zone en CRC est très faible. J'ai entendu parle de SpinRite (http://www.grc.com/sroverview.htm) qui serait capable de le faire.

n°2082525
mufti
Posté le 03-07-2005 à 11:32:51  profilanswer
 

cpdump a écrit :

C'est un fichier de quel format ?
 
Tu peux toujours tenter une récupération avec mon soft, mais la partie corrompue sera remplie avec des 0 !
De toute façons, la proba de récupérer l'intégralité de la zone en CRC est très faible. J'ai entendu parle de SpinRite (http://www.grc.com/sroverview.htm) qui serait capable de le faire.


 
Un fichier avi... 16 gigas!

n°2082792
cpdump
Posté le 03-07-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

Cela dépend de la taille de zone corrompue, mais il est possible de réparer des fichiers avi, le tout étant de le récuperer auparavant avec un outil de récup genre GetDataBack (surtout pas chkdsk ni scandisk).
 
Une verification des secteurs defectueux permettra aussi de voir le nombre de secteurs defectueux sur le disque

n°2082898
mufti
Posté le 03-07-2005 à 17:49:56  profilanswer
 

cpdump a écrit :

Cela dépend de la taille de zone corrompue, mais il est possible de réparer des fichiers avi, le tout étant de le récuperer auparavant avec un outil de récup genre GetDataBack (surtout pas chkdsk ni scandisk).
 
Une verification des secteurs defectueux permettra aussi de voir le nombre de secteurs defectueux sur le disque


 
Yo! Merci, je vais tenter ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer un fichier après un problème de CRC

 

Sujets relatifs
probleme reseauProbleme avec sp2
probleme avec trillian 3 basic[wifi] Problème bizare (PCMCIA + portable)
Problème de Clavier...impossible d'installer un logiciel (probleme de 16 bits)
Récupérer les numéros de sérieProblème Explorer.exe et écran noir!!!
probleme de telechargementProblème de configuration réseau
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un fichier après un problème de CRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR