Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de debit reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de debit reseau

n°1992264
m4fiozo
Posté le 11-04-2005 à 18:32:18  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je suis sur freebox degrouper en adsl2+ avec une synchro a 14 Mbits .
sur le pc de mon pere aucun probleme les test de debits montre bien 1.4 mo/sec a peu de chose pret .
 
Mais sur mon pc ba depuis quelques temps il est "limiter" a 180 KO/sec !!! je comprend pas aucun spyware malware ou autre connerie de ce genre j'ai essayer avec 2 cartes reseau differente meme probleme ! mon os est pourtant propre il tourne nikel ( windows xp sp2 ) en upload aucun probleme de bridage ... juste en download !
 
Voila je sais pas trop quoi faire j'ai jamais eu affaire a ce genre de probleme !
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 18:32:18  profilanswer
 

n°1992273
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2005 à 18:35:35  profilanswer
 

tes deux pc sont relié comment sur la freebox ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1992278
m4fiozo
Posté le 11-04-2005 à 18:39:00  profilanswer
 

com21 a écrit :

tes deux pc sont relié comment sur la freebox ?


 
Il ya la freebox relier  a un switch et les deux pc sur le switch ! ( j'ai deja essayer de changer de prise sur le switch pas de resultat ) jai aussi essayer des cable / carte reseaux differente !

n°1992317
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2005 à 19:20:07  profilanswer
 

firewall sur les deux pc ? lequel ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de debit reseau

 

Sujets relatifs
pb réseau perso point à pointreseau avec un modem cable possible ?
Réseau local : ordinateur inaccessibleProblème avec console d'administration XP
Plus simple que mon réseau : « Tu trouves pas ». Et pourtant...probleme reseau et partage connexion internet
Problème de Master Browser sur ADProblème d'installation d'une carte WIFI DWL-G520+
Probleme de connexion FTP pour heberger mon siteprobleme de débit dans mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Probleme de debit reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR