Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème DD-Externe partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD-Externe partagé

n°2380553
-hades-
Posté le 11-04-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème. J'ai deux PC (XP pro SP2 tous les deux) en reseau, liés par un cable croisé.
Sur le PC serveur, j'ai un DD-externe (Maxtor Onetouch 160GB), sur ce dique dur se trouve le dossier "Mes Documents". J'ai partagé le DD-externe pour que je puisse y acceder avec le PC client. J'ai aussi lié "Mes documents" avec les documents du DD-externe. Tout marche, à part que je ne peux pas accéder à tous les fichiers
du DD-externe à partir du PC client. Certains fichiers sont introuvable à partir du PC client, alors qu'ils se trouvent toujours sur le DD-externe.
J'ai désactivé la partage plusieurs fois, pour le reactiver, mais le problème persiste.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

n°2381080
greg0367
Posté le 12-04-2006 à 08:42:36  profilanswer
 

c normal c un probleme de droit d'utilisateur!!!
mets tes divers fichiers a transferer dans un autres dossier que mes document car le dossier mes document est liee a a toi.
J'espere que tu as compris ce que je voulais te dire.


---------------
Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750
n°2382497
-hades-
Posté le 13-04-2006 à 16:36:08  profilanswer
 

Oui j'ai compris, mais le probleme persiste, sur PC client par exemple, je retrouve les dossiers, mais sans mp3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème DD-Externe partagé

 

Sujets relatifs
problème reboot sous windows 98Problème routeur WIFI, impossible a paramétré
Probléme Démarrage XP + PASSProbléme Démarrage XP + PASS
Problème : partage d'internetProbleme de Spyware - Ci joit le LOg HiJackThis
problème controleur réseau (ethernet) sur asus P4P800 DeluxeProbleme Thunderbird
problème paypal... compte restreint... 
Plus de sujets relatifs à : Problème DD-Externe partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR