Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème DD-Externe partagé
-hades- Oui j'ai compris, mais le probleme persiste, sur PC client par exemple, je retrouve les dossiers, mais sans mp3.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-hades- Oui j'ai compris, mais le probleme persiste, sur PC client par exemple, je retrouve les dossiers, mais sans mp3.
greg0367 c normal c un probleme de droit d'utilisateur!!!
mets tes divers fichiers a transferer dans un autres dossier que mes document car le dossier mes document est liee a a toi.
J'espere que tu as compris ce que je voulais te dire.
-hades- Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai deux PC (XP pro SP2 tous les deux) en reseau, liés par un cable croisé.
Sur le PC serveur, j'ai un DD-externe (Maxtor Onetouch 160GB), sur ce dique dur se trouve le dossier "Mes Documents". J'ai partagé le DD-externe pour que je puisse y acceder avec le PC client. J'ai aussi lié "Mes documents" avec les documents du DD-externe. Tout marche, à part que je ne peux pas accéder à tous les fichiers
du DD-externe à partir du PC client. Certains fichiers sont introuvable à partir du PC client, alors qu'ils se trouvent toujours sur le DD-externe.
J'ai désactivé la partage plusieurs fois, pour le reactiver, mais le problème persiste.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)