Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de cookies avec msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cookies avec msn

n°706685
marquis51
Posté le 26-05-2002 à 19:00:20  profilanswer
 

Salut,
 
j utilise hotmail messenger pour voir mon mail et a chaque fois il me redemande le pass en me precisant qu il n y a pas de cookies hotmail... alors que sur les autres sites les cookies marchent.comment je fait pour reactiver ou avoir les parametres par defaut des cookies sur hotmail ou faut il reinstaller ie et comment ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 19:00:20  profilanswer
 

n°706700
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 19:06:28  profilanswer
 

tu mets tes paramétres de cookies au plus bas niveau dans tes options de confidentialité internet explorer
tu ouvres hotmail
une fois que tu auras le cookie tu remets tes paramétres anciens de gestion des cookies
 
kaltan

n°706703
marquis51
Posté le 26-05-2002 à 19:07:38  profilanswer
 

merci a toi c est ce que j avais teste en dernier recours donc je suis confirme je redemarre et je te dis si ca marche :o)

n°706713
marquis51
Posté le 26-05-2002 à 19:12:31  profilanswer
 

bon c parfait ca marche merci bcp :o)!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de cookies avec msn

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour de Norton Antivirus 2002probleme d'extention de fichiers
Problème de shut down avec win xp pro!!!!!problème réseau
problème avec fusionsoftdvdProbleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous?
probleme de cookiesGros probleme entre IE et les cookies !
Problème récurent de Cookies ! Venez m'aider svp !PROBLEME AVEC LES COOKIES ! Pitie un peu d'aide...
Plus de sujets relatifs à : probleme de cookies avec msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR