Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firwall connexion adsl partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firwall connexion adsl partage

n°432078
Personne
Mon nom
Posté le 06-11-2001 à 00:23:51  profilanswer
 

je viens d'avoir l'adsl, j'ai fais un serveur sous win2k qui sera quasiment tjs allumé. j'ai d'autres ordinateurs en resaux qui partagent la connexion et je n'arrive pas a configurer zone alarm pour acceder a internet avec les autres ordinateurs sur le resaux. comment faire ????

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 00:23:51  profilanswer
 

n°432113
ow03
Posté le 06-11-2001 à 05:07:23  profilanswer
 

Tu es sur que c le firewall qui merde? desactivé ça tourne bien? Si oui tu attribue une ip fixe aux autres pc du rezo et tu rentre l'adresse dans le firewall. Je suis desolé je connais pas zone alarm, avec norton c'est tres simple

n°432125
Avion
Posté le 06-11-2001 à 07:29:19  profilanswer
 

faire une recherche sur le site de zone alarm il y a une aide bien documentée

n°436236
Delt-A
Posté le 08-11-2001 à 20:04:13  profilanswer
 

ya plus simple cree un proxy pour que les autres pc puisse acceder au net comme ca officielement tu n'a qu'un pc sur le net
 
et autre chose degage cette merde de zonalarm et utilise un freeware du style tiny qui est de loin plus performant que zone
 
Tiny a dejas fait c preuve sur des serveurs unix et il est utilise par default sous linux il est extremement performant

n°436240
GlobalFiel​d
Posté le 08-11-2001 à 20:10:43  profilanswer
 

Delt-A a écrit a écrit :

ya plus simple cree un proxy pour que les autres pc puisse acceder au net comme ca officielement tu n'a qu'un pc sur le net
 
et autre chose degage cette merde de zonalarm et utilise un freeware du style tiny qui est de loin plus performant que zone
 
Tiny a dejas fait c preuve sur des serveurs unix et il est utilise par default sous linux il est extremement performant  




 
Mouarf ZA est certainement le meilleur FireWall du marché !!
 
Pour en revenir au sujet, va dans la menu "security" puis prend l'option "advanced" ça te permet d'ajouter tes PC locaux.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°436250
Delt-A
Posté le 08-11-2001 à 20:20:45  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Mouarf ZA est certainement le meilleur FireWall du marché !!
 
Pour en revenir au sujet, va dans la menu "security" puis prend l'option "advanced" ça te permet d'ajouter tes PC locaux.  




 
c tellement le meilleur du marché qui laisse les prog utilise tout les ports par default
 
ah oui t un as dis moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firwall connexion adsl partage

 

Sujets relatifs
KT133A, modem adsl usb eci....WINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas
XP et ADSL, instalation manuelle ?ADSL je suis content.
Problème de partage réseau avec NT (erreur 53)Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!
ADSL autoconnect et win xp[TSE] Pb de connexion après avoir installé le coorectif + SP2(win2000)
[ADSL] Pas de synchro FT Suxx !! 
Plus de sujets relatifs à : firwall connexion adsl partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR