Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion Wifi

n°1985822
king_tubby
Posté le 05-04-2005 à 15:04:05  profilanswer
 

j'ai mis en place un routeur d-link di624+, afin de pouvoir cree un reseau Wifi
G un pc qui se trouve a environ une cinquantaine de mettre de mon point d'acces sur lequel j'ai remis un antenne de reception plus puissante que celle d'origine(Pb de perte de connexion)
Avec cette antenne le pc se connectait des le demarrage au reseau wifi
Mais voila cela a tres bien marché pendant 6 jours et hier tout a coup le pc se connecte difficilement au reseau wifi( une fois qu'il me dit que la connexion est active j'essai de pinguer le routeur mais rien ne se passe )
Je voulai savoir si quelqu'un sait de quoi le probleme peut venir (interference quelconque, le temps exterieur, .....)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 15:04:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion Wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion wifiProbleme de vitesse de connexion avec carte wifi 802.11g
Problème partage de connexion internet par WIFIprobleme connexion wifi
problème de connexion wifi routeur linksys...problème connexion internet avec routeur netgear wifi
[PROBLEME] Connexion internet en wifi avec routeur ASUS WL-500GProblème de connexion wifi avec une carte MSI PC54G2
[routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexionProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR