Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion VPN

n°2334110
la_crotte
Posté le 21-02-2006 à 17:48:33  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Bon alors voila ma situation :
Je veux un vpn tout ce qu'il y a de plus simple... J'utillise le serveur de Windows.
Toute ma configuration semble bonne, mes utilisateurs sont créés j'ai redirigé les ports de mon routeur j'ai activé le service de routage etc...
En voulant me connecter avec mon client, erreur 721, l'authentification ne passe pas... j'ai bien essayé de trouver des infos un peut partout, je pense avoir essayé pas mal de choses et rien de passe. J'utilise un no-ip qui fonctionne correctement car pour configurer tout cela j'utilise vnc qui passe parfaitement.
Les firewall Windows ont dégagés.
En local ça marche trés bien donc je suppose que le probleme vient du routeur...    

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 17:48:33  profilanswer
 

n°2334318
seax28
Posté le 21-02-2006 à 21:17:38  profilanswer
 

il faut ouvrir le port 1723 en TCP dans ton routeur, et configurer la dmz si ton routeur le supporte.

n°2334481
la_crotte
Posté le 21-02-2006 à 23:45:57  profilanswer
 

oui je sais tout ceci est fait j'ai meme essayé de mettre ma machine dans la dmz mais pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion VPN

 

Sujets relatifs
probleme avec routeur Netgear DG834GProblème connexion VPN - erreur 678
Problème de connexion VPNProblème VPN connexion ok mais partage ko
Probleme VPN. Je perd ma connexion DSL quand je me connect avec le VPNProbleme connexion VPN L2TP entre ISA 2004 et Windows XP
[VPN] Problème de connexionProbleme connexion distante avec vpn
Probleme de connexion en VPNprobleme connexion par un VPN avec win2000 et win98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR