Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de freeze de connexion avec le STP et edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze de connexion avec le STP et edonkey

n°918100
bfjuju
Posté le 28-10-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé mon modem sth en stp. Jusque la, tout va bien.
J' utilise edonkey depuis l'an dernier et en juillet je commence a avoir des plantages de connexions bizarres. Genre toutes les pcs (4) du rezo n'arrive plus a faire du web,messagerie sur le net (je ping plus rien sur le net car les dns sont inacessibles). Pourtant MSN, edonkey marchent toujours. Le web passe plus, ni la messagerie. Pour faire repartir le rezo je suis obligé de rebooter le STP et le switch qui est derriere. Ce probleme se produit 1h à peu pres, apres le lancement de edonkey.
J'ai essayé de reduire le nombre de connexion edonkey jusqu a 50 mais ca plante toujours. Dés fois le rezo repart pendant quelques secondes mais tombe à jamais apres. Dans se cas tout est gelé.
Voila donc si qq un a eu le meme probleme ...
 
PS: j'ai un firmware 270.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

n°918122
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-10-2002 à 13:33:42  profilanswer
 

CHARTE : SECTION IV :o
 
P2P SPABIEN  :D  
 
Bon, j'y connais kedall en routeurs, mais je te conseille de remettre ton STP en STH, et voir si ça le fait tjrs  :)

n°918130
bfjuju
Posté le 28-10-2002 à 13:37:23  profilanswer
 

Désolé, mais c quoi cette charte ?

n°918136
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-10-2002 à 13:38:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de freeze de connexion avec le STP et edonkey

 

Sujets relatifs
probleme de reseau avec le Netgear DG 814[BOUT DE ROULEAU]probleme d'installation d'un ethernet entre 2 PCs
FTP + STPProblème résinstallation de win 98
Spooler Subsystem app a rencontré un problème ... ET moi aussiProbleme de profil admin sous Win2K
Problème avec Win 2k => peut plus installer de protocoles !!!Problème sortie TV
Limiter sa vitesse de connexionPITIE UN PROBLEME WINDOWS WMI
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze de connexion avec le STP et edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR