Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion à "Le Neuf"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à "Le Neuf"

n°1894562
jo_el_2
Posté le 19-01-2005 à 16:03:16  profilanswer
 

Un ami à Marseille a fait la restauration pour son system (avec le CD de restauration), et puis…il n’arrive plus à se connecter à Internet correctement.
 
A paris j’ai voulu aider un ami pour restaurer son system auusi, et voilà…je tombe dans le même problème. Pourtant, j’ai réussi à la lui faire avant qqs mois.
 
Just avant la restauration l’Internet marchait correctement. Maintenant, il est trop trop lent.
 
Mise à jour critique est effectuée. Antivirus a capté pas mal de virus. Ad-aware et Spybot effectués. Mon ami à Marseille a déjà le SP2 installé.
 
Je ne comprends plus rien comment le faire fonctionner correctement comme just avant la restauration (au moins).
 
Voilà le service « LE NEUF ».
 
Est-ce le problème de leur réseau, ou c’est local dans l’ordinateur lui-même ?
 
Que dois-je faire à votre avis ?
 
Merci d’avance…

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 16:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion à "Le Neuf"

 

Sujets relatifs
kerio problème dès connexionProbleme Partage connexion adsl
Problème de connexion routeur WRT54G+speed touch530probleme debit connexion
[PROBLEME] Connexion internet en wifi avec routeur ASUS WL-500GProblème connexion reseau
[bureau à distance] problème de connexion[résolu] probleme de connexion internet et réseaux domestique
Probléme de connexion MSNProbleme de connexion entre mes 3 pc. !
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à "Le Neuf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR