Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion à "Le Neuf"
jo_el_2 Un ami à Marseille a fait la restauration pour son system (avec le CD de restauration), et puis…il n’arrive plus à se connecter à Internet correctement.

A paris j’ai voulu aider un ami pour restaurer son system auusi, et voilà…je tombe dans le même problème. Pourtant, j’ai réussi à la lui faire avant qqs mois.

Just avant la restauration l’Internet marchait correctement. Maintenant, il est trop trop lent.

Mise à jour critique est effectuée. Antivirus a capté pas mal de virus. Ad-aware et Spybot effectués. Mon ami à Marseille a déjà le SP2 installé.

Je ne comprends plus rien comment le faire fonctionner correctement comme just avant la restauration (au moins).

Voilà le service « LE NEUF ».

Est-ce le problème de leur réseau, ou c’est local dans l’ordinateur lui-même ?

Que dois-je faire à votre avis ?

Merci d’avance…

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_el_2 Un ami à Marseille a fait la restauration pour son system (avec le CD de restauration), et puis…il n’arrive plus à se connecter à Internet correctement.

A paris j’ai voulu aider un ami pour restaurer son system auusi, et voilà…je tombe dans le même problème. Pourtant, j’ai réussi à la lui faire avant qqs mois.

Just avant la restauration l’Internet marchait correctement. Maintenant, il est trop trop lent.

Mise à jour critique est effectuée. Antivirus a capté pas mal de virus. Ad-aware et Spybot effectués. Mon ami à Marseille a déjà le SP2 installé.

Je ne comprends plus rien comment le faire fonctionner correctement comme just avant la restauration (au moins).

Voilà le service « LE NEUF ».

Est-ce le problème de leur réseau, ou c’est local dans l’ordinateur lui-même ?

Que dois-je faire à votre avis ?

Merci d’avance…

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)