Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion avec liveboxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion avec liveboxe

n°2584050
sukoi27
Posté le 29-11-2006 à 19:47:29  profilanswer
 

bonsoir,
 
je n'arrive pas a me connecter a ma liveboxe (inventel) en réseau sécurisé depuis mon pc portable asus via la carte wifi intégrée. quand je désactive la sécurité, pas de pb je me connecte. quelqu'un a t-il eu le meme probleme ? j'ai pourtant bien rentré la bonne clé de sécurité pour essayer de me connecter en mode sécurisé.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 19:47:29  profilanswer
 

n°2584265
FX-Style
Posté le 30-11-2006 à 04:06:33  profilanswer
 

Es-tu passer en mode association sur la livebox ? la plupart des probleme sont liée a ça. Pour info sur la inventel, le bouton je crois que c'est soit le boutonn 1 ou le bouton 2 (pres du port USB sur la facade). La led "@" clignotera et a ce moment, essai de te connecter

Message cité 1 fois
Message édité par FX-Style le 30-11-2006 à 04:06:59
n°2586403
sukoi27
Posté le 03-12-2006 à 12:33:27  profilanswer
 

FX-Style a écrit :

Es-tu passer en mode association sur la livebox ? la plupart des probleme sont liée a ça. Pour info sur la inventel, le bouton je crois que c'est soit le boutonn 1 ou le bouton 2 (pres du port USB sur la facade). La led "@" clignotera et a ce moment, essai de te connecter


merci pour le tuyau mais je l'ai fait et rien a faire. fait chier cette liveboxe !!!!!!!!
 :hello:

n°2586603
ctxlp2002
Posté le 03-12-2006 à 18:04:20  profilanswer
 

bonsoir,
il faut mettre la clé en Wap, tu n'es pas le seul à qui cela arrive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion avec liveboxe

 

Sujets relatifs
Problème de désinstalation de multibootproblème d'affichage de site contenant du PHP
Probleme d'ouverture de dossierprobleme parametre secuité sur internet
probleme avec modem et routeurconnexion/deconnexion reseau
Problème de réseauConnexion lente - Affichage des pages instable
Probleme de clavier et de clicsconnexion PC-Mobil via livebox
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion avec liveboxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR