Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'affichage de site contenant du PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage de site contenant du PHP

n°2583961
micwilly
Posté le 29-11-2006 à 17:59:54  profilanswer
 

Bonjour, je me permet d'écrire un message en espérant que je suis dans le bon forum,
 
voilà en gros mon problème,
 
depuis une semaine j'ai certains problèmes pour accèder à tout sites comportant du php (kingoloto, monzoo, etc), je viens de réinstaller tout mon windows, j'ai scanner mon pc avec spydboot, spyware blaster, ad-aware, avg anti-spyware, rien à signaler, tous les sites vont mais que ce soit sur firefox ou IE, les sites en PHP ne vont pas, c'est très embêtant.
 
J'espère que quelqu'un à déjà eu le problème où saura m'aider  
 
(connection tvcablenet en belgique (cable 8 méga)
 
merci d'avance
 
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:59:54  profilanswer
 

n°2583962
bijour
Posté le 29-11-2006 à 18:03:11  profilanswer
 

micwilly a écrit :

Bonjour, je me permet d'écrire un message en espérant que je suis dans le bon forum,

 

voilà en gros mon problème,

 

depuis une semaine j'ai certains problèmes pour accèder à tout sites comportant du php (kingoloto, monzoo, etc), je viens de réinstaller tout mon windows, j'ai scanner mon pc avec spydboot, spyware blaster, ad-aware, avg anti-spyware, rien à signaler, tous les sites vont mais que ce soit sur firefox ou IE, les sites en PHP ne vont pas, c'est très embêtant.

 

J'espère que quelqu'un à déjà eu le problème où saura m'aider

 

(connection tvcablenet en belgique (cable 8 méga)

 

merci d'avance

 

à bientôt


c'est bizar car le php est codé pas le serveur et non par ta machine.


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°2584106
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-11-2006 à 20:53:57  profilanswer
 

Voilà, théoriquement il n'y a rien à voir entre le fait qu'une page soit générée en PHP et le fait qu'elle ne s'affiche pas. Ton navigateur sait à peine qu'il y a du PHP derrière d'ailleurs (sauf extension et header HTTP)...
 
Maintenant quand tu dis "problèmes pour accéder", quels sont les symptômes ?

n°2584281
micwilly
Posté le 30-11-2006 à 08:03:21  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Voilà, théoriquement il n'y a rien à voir entre le fait qu'une page soit générée en PHP et le fait qu'elle ne s'affiche pas. Ton navigateur sait à peine qu'il y a du PHP derrière d'ailleurs (sauf extension et header HTTP)...
 
Maintenant quand tu dis "problèmes pour accéder", quels sont les symptômes ?


 
Tout ne s'affiche pas correctement, ou alors je dois cliquer plusieurs fois sur le lien pour que la page s'affiche, ou alors c'est impossible d'y accèder et au bout d'un moment j'ai un message delai d'attente dépassé. si j'actualise la page j'arrive à la page demandée, mais c'est pas normal que je dois procèder comme ça pour y arriver. Je me répète mais c'est vraiment tout les sites contenant du php qui posent problème, hardware.fr pareil, toluna, etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'affichage de site contenant du PHP

 

Sujets relatifs
Probleme d'ouverture de dossierprobleme parametre secuité sur internet
probleme avec modem et routeurProblème de réseau
Connexion lente - Affichage des pages instableProbleme de clavier et de clics
problème connectivité USB entre PC / mobileprobleme vnc avec free
probleme avec modem usb au passage 8megaPROBLEME DE TELECHARGEMENT
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage de site contenant du PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR