Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taile du cd de windows assez bizarre !!! et probleme de Clé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taile du cd de windows assez bizarre !!! et probleme de Clé ...

n°2214323
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 06-11-2005 à 21:11:53  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila j'ai utilisé nlite pour me faire une version windows personifiée, et j'ai intégré le SP2, désactivé plein de trucs que je ntulise pas (mais j ai quand meme laissé les trucs necessaire faut pas exagerer qd meme ;) ) et la taille du fichier iso arrive a 190mo !!!! c'est impossible vous allez me dire ! et ben pourtant j'ai devant mes yeux un fichier nommé "winlite.iso" qui fait bien 190 mo !!!!!
 
Poutant deja que le sp2 fait 200mo, pis la version de xp fait 400 par defaut je crois, bon d'accord j'ai retirée des trcus comme media player, l'aide, les jeux etc ... enfin vous voyez le genre de trucs inutiles quoi ...
 
J'ai telechargé les hotfixes mais la plupart d'entre eux sont appremment impossibles a intégrer a nlite il me mettait des messages d erreur ...
 
 
Enfin avez vous une idée d'ou cette petite taille peut venir ????
 
 
merci bcp tout le monde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par darkeagle10 le 07-11-2005 à 19:43:46

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 21:11:53  profilanswer
 

n°2214339
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 06-11-2005 à 21:27:13  profilanswer
 

Je suis en train d'installer et ca va jusqu'ici, RAS  
 
en plus j'ai enfin réussi a intégrer les drivers SATA RAID silicon imag 3112a, ca faisait si longtemps que j'attendais ce moment !!!
 
je vous tiens au courant


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°2215333
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-11-2005 à 19:42:32  profilanswer
 

Re tout le monde !  
 
voila maintenant que ca va, ya encore un truc qui va pas ... (je sais c'est bizarre comme expression)
 
en fait dans nlite j'ai mis (en relisant bien apres) la clé de windows pour ne pas avoir a l inserer lors de l'install, et voila qu a l install windows me la redemande ...  je la mets, puis il me dit qu'elle n'est pas valide !!!
 
pourtant le cd d origine accepte cette clé sans probleme ...  aurait elle ete modifiée par l intégration d un service pack ??? est ce un bug ???
 
Ou puis je trouver la clé de windows sur le cd d install ???
 
Merci d'avance ;)


Message édité par darkeagle10 le 07-11-2005 à 19:44:38

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°2215363
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 19:56:47  profilanswer
 

Généralement, ça arrive avec des clés pirates. Tu as bien une licence valide n'est-ce pas ??

n°2215375
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-11-2005 à 20:02:31  profilanswer
 

[:a_bon] A bon ???
 
Ben euhhhh ....  :D non  :(  
 
c'est une version qui ne doit pas etre active par le net mais de la a dire qu elle est pirate je sais pas !
 
C'est une version en fait que mon revendeur m a passée (gratos) , il me disait qu'il avait une certaine quantité de licenses de ce genre, et qu il etait sympa donc qu il m'en passait une.
 
franchement moi ca tourne impec, j'arrive a faire ttes les mises a jour (avec quelques manips au niveau des controles activex)
 
enfin bon je vis reinstaller cette version avec la disquette en plus pour les drivers silicon


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°2215382
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-11-2005 à 20:10:00  profilanswer
 

darkeagle10 a écrit :


 
Poutant deja que le sp2 fait 200mo, pis la version de xp fait 400 par defaut je crois, bon d'accord j'ai retirée des trcus comme media player, l'aide, les jeux etc ... enfin vous voyez le genre de trucs inutiles quoi ...


 
le SP2 ne rajoute pas 200Mo, le SP2 corrige pas mal de fichiers deja existant et rajoute quelque fonctionne.
 
 
Ensuite pour ton code que ton revendeur t'a passé "gratos" ----> si c'est une clé corporate sache que tu est dans l'illégalité (ainsi que ton revendeur).


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2215392
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 20:16:24  profilanswer
 

+1
Ton revendeur t'a filé un Windows pirate. Malheureusement, c'est assez courant pour mieux vendre un PC, mais c'est totalement illégal. Tu es bon pour t'acheter un Windows avec sa licence, et refaire ton CD avec la version légale...et donc la clé légale.

n°2215411
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-11-2005 à 20:33:17  profilanswer
 

Ouais mais c'est 200€ dans les dents quand meme ...
 
Je sais que c'est illégal mais ce n'était pas mon intention, donc je gare cette version et fait avec ...


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°2215412
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 20:34:41  profilanswer
 

Windows XP Home OEM -> moins de 100 €

n°2215424
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 07-11-2005 à 20:41:28  profilanswer
 

oui mais moi c'est la pro que j'ai et je deteste la home j'ai deja comparé et frachement rien ne vaut la pro ...


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:41:28  profilanswer
 

n°2215428
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-11-2005 à 20:43:57  profilanswer
 

bah achète un windows XP PRO OEM avec le matériel OEM qui va bien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2216320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah achète un windows XP PRO OEM avec le matériel OEM qui va bien


Yep. Ca vaut 170 €

n°2234151
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 25-11-2005 à 12:23:34  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Yep. Ca vaut 170 €


 
J'ai un soucis avec mon windows me MAJ et mon code (les 2 d'origines), je n'arrive plus du tout a installer ce SE alors qu'auparavant j'y suis deja arrivé sur le meme poste sans kil y ait de SE deja installé.
Que faire???


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taile du cd de windows assez bizarre !!! et probleme de Clé ...

 

Sujets relatifs
Problème windows : désactivation impromptue de la fenêtre !probleme de demarrage de windows XP
Problème de connection a MSN MessengerProblème si l'hebergeur est aux Etats-unis???
Windows coupe tout seul le son [Résolu- Merci Wolfman]Questions à propos de windows vista
probleme partages de fichiersprobleme avec NOD 32 et windows XP
Plus de sujets relatifs à : Taile du cd de windows assez bizarre !!! et probleme de Clé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR