|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un de mes postes ne ping pas le routeur ? |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:58:31 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | on veut TOUS les détails :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
virtual_francky |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Un dessin / shéma aiderait... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
virtual_francky |
|
virtual_francky | Alors voila comme promis le schéma ( vite fait lol ) du réseau :
Message édité par virtual_francky le 28-04-2004 à 00:48:14 |
papyseb95 | le poste defaillant a quelle IP?
|
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je vois pas pkoi les machines se connect sur le Serveur pour après etre rediriger sur le routeur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
virtual_francky |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:46:38 ![]() ![]() |
virtual_francky |
|
ctrlbreak Stay Cool | rien de t'empeche de laisser le dhcp tourner --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
virtual_francky |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah ton routeur fait aussi serveur dhcp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
virtual_francky |
|
com21 Modérateurreal men don't click | vu que tu ne sais pas configurer, je te conseil la deuxieme école.
virtual_francky |
|