Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion freebox

n°1823480
remyftp
Il faut souffrir pour y arrivé
Posté le 29-11-2004 à 18:52:20  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Voila j'ai une copine qui a commander al freebox et est en zone dégouper, alors elle l'installe correctement, elle se synchronise a vec le DSALM et y a même l'heure qui s'affiche. Jusque la tout vas bien.. Sau qu'il est impossible d'avoir Internet ni la télé (sa affiche en gros au millien de l'écran : Rock'n'Roll )  :heink:  
 
Elle était chez wanadoo en 512 K et elle a s'est abonné chez free alors qu'elle était encore sur wanadoo. On pourrait se dire que s'a influ en quelquechose, mais moi quand j'ai commandé la mienne ba j'avais aussi wanadoo en 512 K sauf que ca marchait ! C'est seulement apres que j'ai résillier l'abonnement avec Wanadoo.
 
Voila si quelequ'un peut m'aider par ce que ma copine elle pète un cable la  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:52:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion freebox

 

Sujets relatifs
Problème avec VisioProblème avec IE
Connaitre son ip a distance avec une freeboxProbleme de connexion Freebox v4
PROBLEME CONNEXION FREEBOX DEGROUPE!! HELPPPFreebox problème de connexion
[Résolu]Probleme de partage de connexion avec Freeboxgros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn
probléme de connexion FREEBOXProblème de connexion avec la Freebox après reboot
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR