|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaitre son ip a distance avec une freebox |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:35:42 |
SICKofitALL misanthrope | le plus simple:
--------------- We deserve everything that's coming... |
sibbboon | Même en mode routeur? ça va pas me donner l'ip du pc sur le résau (192.168.0.1)? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | L'IP fixe n'est pas forcémeznt dangereuse : ça dépend de l'usage que tu en fais ... |
sibbboon | de toutes façon si j'ai une ip fixe et que je la donne a personne (pas de serveur web ni ftp) et qu'en plus ma freebox est en mode routeur, y devrait pas y avoir trop de risques non? |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas plus de risques en ip fixe qu'un ip dynamique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sibbboon | ouais mais bon no-ip et tout, ça va bien qu'en t'es pas en routeur mais là tu penses que ça peut marcher???
|
SICKofitALL misanthrope |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:40:33 |
acidechlorhydrique | Ca peut ausi se faire avec un script sur un PC derrière ton routeur si ton routeur ne permet pas de le faire.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SICKofitALL misanthrope | ah oki
com21 Modérateurreal men don't click |
SICKofitALL misanthrope | sinon pour la question du post :
com21 Modérateurreal men don't click | ça recupere l'ip de la freebox pour l'afficher sur son pc, hors lui il veut la connaitre quand il n'est pas chez lui.
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 29-11-2004 à 14:28:22 --------------- We deserve everything that's coming... |
sibbboon | Et donc ça marche aec une freebox |
com21 Modérateurreal men don't click | avec n'importe quoi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sibbboon | Et comment je fais pour balancer sur mon ftp.??? Samurize doit etre lancé sur le pc qui est relié a la freebox??? merci beaucoup pour les réponses |
chaced | Script a l'arrache en 2 minutes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sibbboon | Je vois pas bien comment je pourrais utiliser ça sur un pc distant. peux tu m'expliquer stp?? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sibbboon | oula ça devient compliqué... |
com21 Modérateurreal men don't click | ça devient simple ça fait juste ce qu'on fait deja des programmes depuis la nuit des temps.
chaced |
Message édité par chaced le 29-11-2004 à 22:45:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sibbboon |
|
sibbboon | up |
sibbboon | oki doki ben je vais tester ça et merci beaucoup les gars si ça cuille je vous tient au courrant sinon vous etes des princes de la ville.... |
chaced |
com21 Modérateurreal men don't click | en dégroupé oui, en non dégroupé : il faut la demander ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 18:47:42 Il te semble mal, on vient de te dire qu'en non dégroupé il suffit de la demander (et c'est gratuit) |
chaced |
sibbboon | C vrai mais bon le seul truc qui me chier, c'est que c'est irréversible... |
chaced |
sibbboon | t'inquiètes je compte bien faire ça mais je suis chez moi que le week-end donc c pas avant samedi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Freebox] Quel adapteur prendre pour un rezo Wifi 54G ? | comment partager des fichiers entre 2 pcs sur freebox? |
La freebox ne se connecte pas | Freebox et Wifi |
ReZo WIFI - Freebox | Soucis technique television freebox |
freebox synchro OK accès internet pas OK | pb freebox et routeur! |
FREEBOX et FAX ? | bureau a distance |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre son ip a distance avec une freebox |