Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL problème de connexion à Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL problème de connexion à Internet Explorer

n°846313
arcane19
Posté le 05-09-2002 à 10:52:12  profilanswer
 

bjr,  
 
j'ai acheté le 27 août un ordinateur MAXDATA ALpha 1812 contenant un Athlon XP 1800. Depuis, je passe mon temps aux SAV d'AUCHAN et d'AOL :  
- pas de son sortant de mes enceintes alors qu'un CD audio fonctionnait  
- après réparation du problème, son du CD audio était modifié : son en accéléré  
 
AOL :  pas de connexions possibles pendant plusieurs jours à cause de "pas de signal de porteuse". J'ai appelé plusieurs fois AOL pendant 15 mn sans succès. Lundi, je les ai enfin eus au téléphone. Ils m'ont donné un autre numéro.  
J'ai réussi à accéder à AOL 7.0 sur Windows XP mais impossible de me connecter à Internet. Plusieurs interventions par téléphone d'AUCHAN et d'AOL à 3 F la minute et toujours pas de résultat. Si un gros résultat, lors d'un appel, ma friteuse a pris feu et j'ai mis le feu à ma cuisine lundi midi !  
 
Hier soir, j'ai emmené mon ordinateur chez SAV d'AUCHAN où j'ai perdu 45 mn à attendre afin qu'ils réinstallent Windows XP. J'espère avoir satisfaction enfin car cela va me coûter une fortune en frais téléphonique + réparation de ma cuisine.  
 
Quelqu'un sait-il comment on paramètre INTERNET EXPLORER pour AOL sur Windows XP ? Si oui, je noterai la procédure afin de pouvoir l'appliquer s'il m'arrive à nouveau un problème. Avec Windows 98 seconde édition et AOL 6, je n'avais pas de problème. Malheureusement, j'ai encore pour un an d'abonnement obligatoire chez AOL et je ne peux pas changer.  
 
Merci de vos conseils avisés  
 
Martine  
DeSEVERACMartine@aol.com  
 
 
PS- autre problème avec l'écran plat DAEWOO :  il devient blanc et peu à peu l'image revient

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 10:52:12  profilanswer
 

n°846331
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 05-09-2002 à 10:59:54  profilanswer
 

Citation :

Si un gros résultat, lors d'un appel, ma friteuse a pris feu et j'ai mis le feu à ma cuisine lundi midi !  

:lol:  :lol:  
 
Bon je sais c'est pas si drôle que cela !  :(  
 
AOL n'est pas en cause, je sais ce qu'il en est je l'utilise depuis fort longtemps, je pense tout simplement que les paramétres d'Internet Explorer sont à modifier, notamment les paramètres de sécurité qui doivent être au maximum et t'empêcher l'affichage des page, ton anti virus, s'il fait fait office de "firewall" peut également être en cause si ses paramètres de sécurité sont également trop élevés !  ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°846332
arcane19
Posté le 05-09-2002 à 11:01:08  profilanswer
 

Je n'ai pas de firewall ni d'anti virus pour l'instant et la sécurité est réglée à Moyenne.
 
Martine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL problème de connexion à Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Probleme d'install de drivers Via sur XP...Probleme de telechargement
probleme avec les disquettes de boot :(Connexion entre 2 PC !!
Probleme avec le partage de connexion internet sous XP PROQuel estle n° d'appel (connexion) wanadoo adsl ?
Problème, Control Active X qui fou la merde :(.Pb. server DNS relié internet
Plus de sujets relatifs à : AOL problème de connexion à Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR