Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion avec wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion avec wi-fi

n°2116292
gohaneso
Posté le 04-08-2005 à 15:46:51  profilanswer
 

Salut, je vous explique en détail :
 
je possède un PC avec Adsl(modem)
j'ai acheté un ¨PC portable, j'ai fait installé le pack wi-fi pour avoir internet sans prendre de nouvel abonnement sachant que j'ai déjà l'Adsl  :)  
En paranthèse, le wi-fi s'est de la merde, un mur et t'as plus la connexion :pfff:  
 
Mon problème est : au niveau de mon portable, la connexion wi-fi marche (etat très bien ou excellent) mais impossible d'aller surfer sur le net, les pages internet sont ultra lentes, et la quasi totalité du temps, je me retrouve sur : impossible d'accéder au site ou d'ouvrir la page, en plus régulièrement, ma connectivité se retrouve limitée, je clique réparer mais ça ne fait rien !
 
Egalement, le mec qui m'a installé le wi-fi, a voulu me mettre norton antivirus 2005 en route, mais maintenant la mise à jour reste bloqué depuis 2h sur 37% et je ne peux cliquer sur la petite icone(en bas à droite avec les raccourcis) et je suppose que cela joue à mon pb
 
J'ai appelé le magasin qui m'a vendu le portable, il dit qu'il ne peut rien faire et que je dois m'adresser à mon fournisseur internet, est-ce vrai ???
 
Voilà c'est très long, merci de m'aider, si vous voulez plus d'info, dites-le moi merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:46:51  profilanswer
 

n°2116310
gohaneso
Posté le 04-08-2005 à 15:57:13  profilanswer
 

svp, c'est important :)

n°2117000
jalal123
Posté le 05-08-2005 à 11:58:01  profilanswer
 

Il faut d’abord s'assurer qu'l n'ya pas de problème de connexion au niveau de votre fournisseur internet
sur le poste ou est branché le modem adsl , es que la connexion fonctionne ?

n°2117039
GuiYom_00
Posté le 05-08-2005 à 12:39:13  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme que toi (post sur le TO du WRT54GS)
Ma connexion wifi est "excellente" mais rien ne passe sauf le ping :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion avec wi-fi

 

Sujets relatifs
probleme connexion internetProbleme de connexion msn messenger
problème de partage de connexion adslProbleme de connexion internet
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98problème de connexion adsl
probleme à la connexion de windowsProblème de partage de connexion internet
Problème avec connexion Wifi ! Help !problème partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion avec wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR