Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec livebox & connection Wifi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec livebox & connection Wifi ??

n°1859095
netpower
Posté le 22-12-2004 à 23:12:04  profilanswer
 

salut
 
voila, je viens de recevoir ma livebox et je ne l'ai pris juste parce que ma prise telephone est a 5 metre du pc et donc je me suis dis (comme j'en avais marre du fil au milieu de ma piece)
qu'avec le wifi fini ce souci !
 
mais le probleme est qu'il se deconnecte tous seul et la reconnexiion est galère ??
 
auriez vous une idée ??


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 23:12:04  profilanswer
 

n°1859096
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 22-12-2004 à 23:27:36  profilanswer
 

Idée : fallait attendre encore un peu que tout le pb lié à la livebox soit remedié ^^ dsl sinon j'en sais rien :D


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°1859097
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-12-2004 à 00:07:53  profilanswer
 

dongle WiFi USB qui fais sa crise habituelle, etc... les dongles WiFi c'est naze, la livebox inventel encore plus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1859208
netpower
Posté le 23-12-2004 à 04:02:40  profilanswer
 

mouais , rien de rassurant en tous cas !!
 
 
je vais leur renv oyer et reprendre mon modem ethernet et basta !

n°1859214
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 04:34:19  answer
 

c est helas une des maladies des livebox en wifi  
comme c est de la location,il est inutile de se prendre la tete,remplaces la a l agence FT la plus proche.cela suffit dans la plupard des cas si c est la livebox qui est en cause,si c est le port USB de ta CM  ou  un environnement defavorable cela n y fera rien..

n°1860098
netpower
Posté le 23-12-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

c est helas une des maladies des livebox en wifi  
comme c est de la location,il est inutile de se prendre la tete,remplaces la a l agence FT la plus proche.cela suffit dans la plupard des cas si c est la livebox qui est en cause,si c est le port USB de ta CM  ou  un environnement defavorable cela n y fera rien..


 
bon , après moult test , ma livbebox ne marche qu'en USB et Ethernet , et l'Ethernet de facon bizarre !!
 
je suis allé a l'agence FT et il n'en avait pas en remplacement , donc je dois attendre quelque jours qu'il la recoive !!
 
je dois dire bque pour le moment je suis pas trop satisfait , et c'est peu dire !!


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec livebox & connection Wifi ??

 

Sujets relatifs
Probleme de carte graphiqueForfait ADSL, et connection de secours 56k, question Inside
Deux PC en réseau Wifi ???probleme partage de fichiers avec un antivirus
Conseil carte wifi PCI pour aller avec freebox4...??Modem + wifi = probleme?
Probleme d'infectiondebit faible avec wifi et adsl2
inclure SP2 à windowsXP ? = probleme 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec livebox & connection Wifi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR