Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Problème depuis installation de Kapersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème depuis installation de Kapersky

n°2038797
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 22-05-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

Bonjour,
le message n'est pas pour moi mais pour une de mes amies qui a un problème avec un logiciel. Voila elle utilise un dico d'anglais Larousse fourni avec encyclopidia universalis 2... bref un vieux truc d'après ce que j'ai compris. Elle est en windows XP... Jusqu'à présent cela fonctionnait, mais depuis quelques jours, et depuis qu'elle a installé Kapersky elle ne peut plus utiliser son dico car le message suivant apparait :
 
"C:\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application."
 
Pour moi cela veut dire que son logiciel est fait pour fonctionner sur WIN9X... et pas sur WIN NT. Ai-je la bonne réponse ? Et pourquoi est-ce que cela fonctionnait avant Kapersky et plus maintenant ??????
 
Merci par avance de vos futures réponses.
 
P.S. Ne me demandait pas si : le kapersky est un original ou pas : je n'en sais rien ;)


Message édité par Prozac-14 le 23-05-2005 à 03:52:15

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

n°2039326
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 23-05-2005 à 03:53:19  profilanswer
 

bon alors on n'a trouvé la solution : le fichier autoexec.nt avait disparu !!!
Il a juste suffit d'en retrouver 1 sur une autre machine et hop c'est reparti mon kiki.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Problème depuis installation de Kapersky

 

Sujets relatifs
Rapport Hijack à analyser svp RESOLU[Résolu] Lancer le cd win98 avec une disquette bootable ??
gros probleme spyware, popupsRouteur Wi-Fi (Philips PSTN) + WEP = Probleme ? Lisez SVP.
problème de pare feu windowsProbleme Hijack
interdire l'installation de logiciels sur partition systèmeProbleme avec lecteur windows media
(Word 2003) Problème de paginationprobleme install window 98
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème depuis installation de Kapersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR